XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Liste des inscrits pour la Peace Lunel Race
par Titou Sam 10 Nov 2018 - 13:44

» Du vintage
par peace Jeu 8 Nov 2018 - 19:24

» Course ligue du 28/10/2018
par peace Sam 27 Oct 2018 - 13:49

» Peinture TT 1/10 par Peace
par Seb Dim 21 Oct 2018 - 9:40

» LOT HUILES DIFFERENTIEL
par Nico30 Jeu 18 Oct 2018 - 9:11

» 1ere course du club
par peace Lun 15 Oct 2018 - 19:16

» Peace Lunel Race 15 et 16 décembre 2018
par peace Lun 15 Oct 2018 - 11:07

» Nos Vintages pour la Lunel Races
par cyril66 Jeu 11 Oct 2018 - 12:28

» nouvelle piste dans le 66
par cyril66 Sam 6 Oct 2018 - 11:42

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 413 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paluche

Nos membres ont posté un total de 20387 messages dans 1799 sujets

Partagez | 

COMFIRMATION COURSE 6 MAI

AuteurMessage
cyril66

Masculin

MessageSujet: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Jeu 3 Mai 2012 - 4:37

Bonjour a tous les amis, apres avoir consulté la meteo pour le week end ,qui a encore changé ,vers le bon cette fois ci ,avec un samedi juste couvert et un dimanche ki devrait le faire finalement soleil peu nuageux le matin et riske d'orage l'aprem ;etant donner kan general les orages arrivent souvent en fin d'apres midi ,g decidé de valider la course pour ce dimanche 6 mai , cela evitera un tas de desagrements ouf !
le fait aussi k'il y est pas de vent est vraiment positif .
voila on vous attends les copains avec impatience en terre californiene , non pardon catalane ! , pour cette fameuse 6 eme manche du championnat regional.

ps papa claux ,c pas une plaisanterie la piste est belle bien en france en ligue 13 Wink c pas un poisson d'avril comme a maurin , non je d'econne les amis fallait ke je la fasse ,sans racune doc et merci a vous encore
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Jeu 3 Mai 2012 - 5:31

Bon ben je me remets sur le bécatre alors.
le crepier

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Jeu 3 Mai 2012 - 7:30

et les gars cette fois ci j'espere que c'est la bonne je ne pas décaler l'hotel tout les cinq minutes merci beaucoup pour le réceptionniste .
et vivement dimanche pour cette course . Laughing
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Jeu 3 Mai 2012 - 9:10

le crepier a écrit:
et les gars cette fois ci j'espere que c'est la bonne je ne pas décaler l'hotel tout les cinq minutes merci beaucoup pour le réceptionniste .
et vivement dimanche pour cette course . Laughing
Lol le type va te prendre pour un fo.... alien
Tu a pris hotel avec j'acouzie cheers
Je me serait bien fait un hotel la veille mais ma femme me suiis pas du tout dans la discipline. afro
Morticiaaa

Féminin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Jeu 3 Mai 2012 - 20:56

Hééé,les Boys,je pense qu'il faudrait que vs rappelliez un peu tout le monde au tel.....Bcp me pose la question par tel,texto, mp et mm FB..... scratch
Bcp on changé de planning du coup et ils ne viendront pas et mm moi donc je n'ai plus de Taxi pr Alexandre pr l'allée........le retour est assuré.
A bonne entendeur..........
lolo30

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 6:36

Dsl je ne serai pas des votre dimanche++ au cf
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 9:19

triste nouvelle, je doit vous avouez ke c tres decu de voir, ke pas mal de pilotes ne fesant meme pas l'effort de venir a moins de 2 heures de route de chez eux pour faire notre course avec la qualitée de piste ke nous proposont ! je pense a la declaration que ma gentiment fait mr papa claux ki ma fait chaud au coeur ,kan 26 ans de modelisme ,c la premiere foi k'il voit une personne faire autant pour notre passion .voila cette course se fera avec ou sans vous les copains ! merci a tous ceux ki repondront present . notre recompense sera de recevoir les tops pilotes francais dans un prochain avenir, en organisant un CF ( je v de ce pas envoyé kelques fotos a mr caillau) et un jour je peux vous assurez k'il y aura sur les terre de R/C CATALUNYA le top 100 européen
peace
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 9:47

Cyril,

Je me permet d'intervenir sur certaines choses; je ne reviens pas sur tous les efforts gigantesques que vous avez fait et sur la magnifique piste que vous avez créer mais je pense que si certains pilotes ne font pas le déplacement c'est parce que le calendrier est chargé et que certains essaient de ménager leurs "familles"... Tous le monde souhaite venir, j'en suis sur !!! Sois patient, quand j'ai créer mon premier club, nous étions 18 à la première course officielle (Fifi Bonet peut en témoigner)...

Quand à l'organisation d'un CF, c'est très bien d'envoyer des photos, etc... Mais saches qu'il y a certaines "règles" et cahier des charges à respecter... Ceci est un conseil de président de ligue: Ne mettez pas la charrue avant les bœufs les Amis... Vous avez tous l'avenir devant vous et je vous donnerez mon accord avec plaisir mais ne soyez pas si pressé, croyez moi...

Une dernière chose, quand je lis le post, vous avez failli modifier la date de la course mais c'est impossible !!! Je t'expliquerai ça par tel un de ces quatre mais il faut demander l'accord au Prez de ligue qui doit en avertir la Fédé, etc... Malheureusement, ça se fait pas d'un claquement de doigts...

Bref, soit patient, ce n'est que le début de RC CATALUNYA et on est tous derrière vous !!!
http://www.xtremrace.fr
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 9:57

cyril66 a écrit:
triste nouvelle, je doit vous avouez ke c tres decu de voir, ke pas mal de pilotes ne fesant meme pas l'effort de venir a moins de 2 heures de route de chez eux pour faire notre course avec la qualitée de piste ke nous proposont ! je pense a la declaration que ma gentiment fait mr papa claux ki ma fait chaud au coeur ,kan 26 ans de modelisme ,c la premiere foi k'il voit une personne faire autant pour notre passion .voila cette course se fera avec ou sans vous les copains ! merci a tous ceux ki repondront present . notre recompense sera de recevoir les tops pilotes francais dans un prochain avenir, en organisant un CF ( je v de ce pas envoyé kelques fotos a mr caillau) et un jour je peux vous assurez k'il y aura sur les terre de R/C CATALUNYA le top 100 européen
Cyril l'annee prochaine j'espere que tu pourra envisager de faire une manche de cf pour notre ligue.si il y a besoin de benevol pour qu'oique ce soit je ferait partie d'une journee de volontaria derire les grillade ou la buvette ou autres.
Je t'encourage de tout coeur a faire les demarche au plus rapidement possible.
A dimanche.
peace
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 10:11

T'inquiète, même avec une jambe en moins, je suis la !!! A votre écoute... Et le sentiment de déception, prépare toi car ce sera pas le dernier mon pauvre...
http://www.xtremrace.fr
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 10:42

thank you prez notre conversation au tel ma rebousté a bloc, j'en avai grand besoin ! a bientot I love you
ROUMS

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 13:53

Ne pouvant pas venir a cette course pour cause de gestion familiale, j espere surtout que vous allez organiser des amicales a l intersaison, en juin, et juillet par exemple.
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 17:14

ROUMS a écrit:
Ne pouvant pas venir a cette course pour cause de gestion familiale, j espere surtout que vous allez organiser des amicales a l intersaison, en juin, et juillet par exemple.
A sa jveut bien ossi et en nocturne sa serait top.
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 17:28

je pense ke cela est tout a fait envisageable et on fait peté une mega grillade catalane et apero attention NICO arrive lol!
Dr speed

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 18:05

peace a écrit:
Cyril,

Je me permet d'intervenir sur certaines choses; je ne reviens pas sur tous les efforts gigantesques que vous avez fait et sur la magnifique piste que vous avez créer mais je pense que si certains pilotes ne font pas le déplacement c'est parce que le calendrier est chargé et que certains essaient de ménager leurs "familles"... Tous le monde souhaite venir, j'en suis sur !!! Sois patient, quand j'ai créer mon premier club, nous étions 18 à la première course officielle (Fifi Bonet peut en témoigner)...

Quand à l'organisation d'un CF, c'est très bien d'envoyer des photos, etc... Mais saches qu'il y a certaines "règles" et cahier des charges à respecter... Ceci est un conseil de président de ligue: Ne mettez pas la charrue avant les bœufs les Amis... Vous avez tous l'avenir devant vous et je vous donnerez mon accord avec plaisir mais ne soyez pas si pressé, croyez moi...

Une dernière chose, quand je lis le post, vous avez failli modifier la date de la course mais c'est impossible !!! Je t'expliquerai ça par tel un de ces quatre mais il faut demander l'accord au Prez de ligue qui doit en avertir la Fédé, etc... Malheureusement, ça se fait pas d'un claquement de doigts...

Bref, soit patient, ce n'est que le début de RC CATALUNYA et on est tous derrière vous !!!

Je rejoins la sagesse du Peace...puree le repos ca te va bien!

Cyril et Luc, je ne vous le repeterai jamais assez, vous avez une motivation hors norme! Il faut des gars comme vous pour booster notre ligue et faire que c'est une des plus active de France! Vous me rappelez un certain petit gars croisé ds les stands de Maurin en 2006 et qi me confiait qu'il préparait un truc de grand...5 ans après on a Xtremrace!

Mais il ne faudrait pas que votre motivation ne devienne précipitation. Mais pour ça je vous fait confiance. Bref bon courage, des deceptions vous en aurez mais tant qu'elles sont absorbées par l'immense satisfaction de reunir des pilotes heureux, la vie sera longue.

Bises les pti gars! Et encore désolé de ne pas être des votres... Wink
http://www.drspeed.fr
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 18:32

cyril66 a écrit:
je pense ke cela est tout a fait envisageable et on fait peté une mega grillade catalane et apero attention NICO arrive lol!
Yes tres bien sa une mega soire sunny
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 18:37

merci christophe, cela me touche vraiment, on en tiendra compte promis au plaisir de te recevoir chez nous la bise Wink
nicolaspi

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 18:51

cyril66 a écrit:
apero, on m'a appelé????????
vous inquiétez pas vous allez y arriver, mais il faut vous armer de patience et la récompense n'en sera que meilleure
aller a dimanche les filles

ps: oubliez pas l'apero!!!
freestyler

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 19:43

Petite question:

La liste d'inscrits,sa donne quoi au final? Rolling Eyes (je m'y perds un peu avec tous ces posts pour cette course )
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 19:49

nico le pastis et l'eau sont au frais Wink , luc va poster les series du matin , la liste des inscrits est a jour sur le post inscription course 6 mai
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 20:05

Esque il y aura assez de table car moi la cata a pas de table garder moi une petite place mais grande lol J'ai deux voiture a vic ct le bordelle sur ma table Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

nico garde moi une tiote place Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cyril66

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 20:11

pas de souci ,il y aura suffisament de tables et de chaises pour tous le monde ,mais pas de tonnele et parasols
rasta34500

Masculin

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   Ven 4 Mai 2012 - 20:22

cyril66 a écrit:
pas de souci ,il y aura suffisament de tables et de chaises pour tous le monde ,mais pas de tonnele et parasols
oki merci pour ta reponce rapde. queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMFIRMATION COURSE 6 MAI   

COMFIRMATION COURSE 6 MAI
Page 1 sur 1