XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Réunion ce dimache 9 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

Réunion ce dimache 9 décembre Empty
MessageSujet: Réunion ce dimache 9 décembre   Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:25

Bonjour à tous, le début d'une nouvelle saison arrive, c'est pour ce la que ce dimanche 9 décembre aura lieu une assemblée au circuit de RC Catalunya à partir de 9h00. les demandes de cotisations et demandes de licences sont la prioritée de cette manifestation. Nous parlerons des dates de courses ainsi que d'autres débats concernant le club, projets,règles ect....

A bientot Réunion ce dimache 9 décembre 606918

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

Réunion ce dimache 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimache 9 décembre   Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:38

Compte tenue de la météo et que nous n'avons toujours pas reçu le calendrier pour poser les dates des courses, la reunion est reportée à dimanche prochain le 16/12.
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Réunion ce dimache 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimache 9 décembre   Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:14

Luc a écrit:
Compte tenue de la météo et que nous n'avons toujours pas reçu le calendrier pour poser les dates des courses, la reunion est reportée à dimanche prochain le 16/12.

Euh, salut Luc,
J'ai pas compris, vous avez pas encore posé de dates de courses????
En fait, il fallait le faire avant la reunion de l'AG de la ligue 13 (25 novembre 2012) a laquelle vous etiez convié comme tous les clubs mais je ne vous ai pas vu. Et comme le stipulait le secretaire de la lique il fallait donner des dates provisoires de courses (j'ai vu le mail de Cyril en copie)

Je te conseille vivement d'appeler David (president de la ligue) afin de remedier a ce probleme au plus vite si effectivement vous n'avez pas encore posé de dates...

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

Réunion ce dimache 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimache 9 décembre   Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:02

Dr speed a écrit:
Luc a écrit:
Compte tenue de la météo et que nous n'avons toujours pas reçu le calendrier pour poser les dates des courses, la reunion est reportée à dimanche prochain le 16/12.

Euh, salut Luc,
J'ai pas compris, vous avez pas encore posé de dates de courses????
En fait, il fallait le faire avant la reunion de l'AG de la ligue 13 (25 novembre 2012) a laquelle vous etiez convié comme tous les clubs mais je ne vous ai pas vu. Et comme le stipulait le secretaire de la lique il fallait donner des dates provisoires de courses (j'ai vu le mail de Cyril en copie)

Je te conseille vivement d'appeler David (president de la ligue) afin de remedier a ce probleme au plus vite si effectivement vous n'avez pas encore posé de dates...

A bientot!

Depuis la réunion que je suis en contact avec le Peace pour mettre les choses au clair, c pris au sérieux ne t'inquiète Pas le doc on est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ce dimache 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimache 9 décembre   Réunion ce dimache 9 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ce dimache 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion St. Gély
» Réunion extraordinaire
» 3e manche TT 1/8 Thermique de la Réunion
» 4e Manche TT 1/8 Thermique de la Réunion
» Réunion club Dimanche 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Les Clubs* :: RC CATALUNYA-
Sauter vers: