Pour étre honnéte avec toi Cyril,je sais pas quoi te répondre sur ton avis pour la nocturne.....
Juste,merci.......
Moi,de ma part,beaucoup de choses m'ont fait plaisir lors de cette amicale.
Malgré(encore!) de gros soucis de comptage,les compétiteurs présents,ont fait preuve de "fair play",certains ont acceptés d'avoir des tours enlevés etc,et personnes n'a vraiment ralé
.
J'ai senti aussi,les adhérents du club,motivés,pour tout organiser tout au long de l'événement,et tout le monde a mis "la main a la patte" lors du rangement(cool).
J'ai eu aussi un super "second" commissaire de course,plein d'humour,mais trés sérieux(merci Obé
).
Enfin,pour tout ceux qui ont participé a cette soirée,je me suis franchement régalé,et je compte bien remettre sa l'année prochaine,surement sur les 2 mois d'été,pour que ceux qui partent en congés en juillet,ben puissent gouter aux joies du pilotage nocturne,en Aout
Maintenant,passons a la réponse pour la "dirt" :
J'avais pensé exactement a faire ce type de "dirt",mais la notre,on a voulu la "doublé" en lui donnant une forme pas commune.
Si tu veux,lors des "trainings",on tourne dans les 2 sens.....Dans le sens inverse c'est plutot une double,voir une "fausse" triple.
Il y a eu aussi,un choix de rapidité,pour la réfection de l'ouvrage.
Effectivement,avec les vacances,les événements de chacun,et je l'avoue,MOI,dégouté de l'état de la "dirt" aprés course(un massacre!!!) et préssé de la remettre en état,nous étions 2 (et un pote du travail,qui est venu 2/3h nous aider le premier soir).
Il faut savoir,qu'il y a 26 de boulot sur cette réfection,et il m'en reste 2/3 pour vraiment fignoler
.
Avant la course d'Octobre,je pense faire un "truc" pour faire ralentir avant la dirt,car si tu fais le "chinecho",tu fais un vollllllllllllllllllllllll