XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mise a jour d'un B-Max4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:44

Salut a tous

Voila je vais me remettre a faire bouger les doigt sur les stick qui ne demande qu'a s'agiter un peu. Mais bon il y a l'air d'avoir eu du mouvement au sein de ce petit monde qu'est le RC

Mon B-max a donc vieilli il a vue deux version lui succéder et bientôt un tout nouveau châssis.

Je souhaiterais savoir si il y en a parmi vous qui aurais des idées pour le remettre un peu au goûts du jour. J'avais pour ma part penser a plusieurs chose

  • Des amortisseur BigBore
  • les platines pour les Lipo (j'ai encore les espèce d'arche pour nos vieux NI-Mh)
  • les support d'amortisseur en carbone?? (y a t'il une réel utilité ??)
  • La derniere existe-t-il un kit de conversion B-Max vers Bmax3?


Et enfin pour terminer quel serait selon vous les meilleur chassis de 2015/ voir 2016??

Merci a tous les copains
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 11/05/2009

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:16

Hello Gabriel!

Les Bmax je les ai tous eu et crois moi j'ai tout fait pour les faire marcher sur nos pistes du Sud.
D'ailleurs c'est un Bmax qui est actuellement champion de ligue 13, lol! What a Face
Si tu possèdes un Bmax I, il te faut un certains nombre de pièces pour le convertir en II. Même si au premier coup d'oeil les deux voitures se ressemblent, les améliorations sont radicales et indispensables! Mais à mon avis la conversion du I en II va coûter presque aussi cher qu'un Bmax III d' occaz. Il n'existe pas de kit du II vers le III pour la bonne et simple raison que les deux voitures n'ont plus rien à voir l'une avec l'autre.
Pour conclure : entre le I et le II il y a un gouffre et entre le II et le III l y a un goufre encore plus important! Alors... trouve toi un III d'occaz!
Concernant ta dernière question.... je suis désolé je vais encore devoir sortir une de mes "phrase à la con"... Laughing
Le meilleur chassis pour 2016 est : celui qui te va , te plait! Tout simplement! T'aime YOK? Ne change rien! Le Xray est excellent, le hot Bodies aussi, le Durango tout comme le losi, le kyosho ou le Yok, alors...  Fais toi plaisir avec la machine qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:27

seb tu n as pas parlé de celui la
1/10 Quanum Vandal 4WD lol! lol! lol! lol!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:51

Je reviens bouger un peu ce poste
Seb merci pour ton retour la décision est prise je compte prendre un nouveau châssis
Je suis amoureux de mon B-Max (mon premier 4x4). Mais il a fait son temps comme on dit.
Est ce que certain d'entre vous pourrez me faire un retour d’expérience sur leur châssis j’hésite yok B-max 4 ou YZ4 (peu de retour sur celui la malheureusement)
Peut être un Xray le XB4 a des argument mais est forcement en architecture shorty (sur la V-2016 j'entend)?
Le hb D413 y en a qui roule avec un ligue 13? ou même ailleurs?
Losi ils ont disparu?

En parlant de Shorty ils sont tous dans l'ordre du 2600mAh Sa fait pas Peu?

Fin voila en vous remerciant tous et au plaisir de revenir me tirer la bourre avec vous

Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 57
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 27/06/2008

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:09

non shorty tu as plus que ca. tu as du 4000, 4200,4600 etc.... Et si losi existe encore avec le 22-4. Mais voiture condensée donc y a du boulot de preparation. Le YZ-4 parait tres compliqué au niveau transmission. Courroies et pignons. Le Xray marche bien , apres faut voir prix des pieces. Le D413 aussi a l'air de marcher pêut etre un ton en dessous mais pareil pour le prix des pieces. Il y a aussi le dernier kyosho le lazer zx-6 je crois;
Revenir en haut Aller en bas
Roughenn

Roughenn


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint Gely du Fesc
Date d'inscription : 23/08/2015

Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:57

J'ai un b44.3 très peu servi à vendre si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour d'un B-Max4 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour d'un B-Max4   Mise a jour d'un B-Max4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour d'un B-Max4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» la perle du jour
» B-Max4 III de canaille
» Yokomo B-max4
» Lucas à vue le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Divers* :: La taverne du modelisme-
Sauter vers: