Un résultat sans surprise pour moi.
Aujourd'hui, énormément de pilotes tt 1/10 (pour ne pas dire "trop") ne roulent quasiment plus que sur astro ou moquette (les pilotes Xray par exemple) ou sur terre mais en indoor , et du coup lorsqu'ils se retrouvent sur un VRAI circuit TT avec quelques trous, pleins de gros jumps et SURTOUT des conditions météo changeantes (il y a eu du sec, de la pluie, du vent...) ils sont en galère.... Et les seuls pilotes aujourd'hui qui sont habitués à ça ce sont... les pilotes 1/8 thermique! Ils roulent dehors quoiqu'il arrive. L'expérience a parlé...
Coelho a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas l'habitude de rouler dans ce genre de conditions qu'il ne rencontre ni en piste, ni en TT indoor, et que le vent l'avait fortement gêné. (Je vais lui envoyer un mail pour l'inviter à s'entraîner à Vic!!! lol!
il va voir ce que c'est que le vent, le vrai!!!
)
J'espère sincèrement que ce succès va faire reprendre le droit chemin à Yokomo et qu'ils arrêtent ENFIN de sauter du coq à l'âne à chaque fois qu'il sortent une nouvelle voiture! Depuis " l'après MR4BX" chaque chassis a été l'opposé complet du précédent et ce n'est pas comme ça qu'on arrive à de bons résultats! Bref.
Bravo aux winners et tant pis pour les autres!