XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Module Spektrum pour Hitec/Futaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

Module Spektrum pour Hitec/Futaba Empty
MessageSujet: Module Spektrum pour Hitec/Futaba   Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:36

Salut tout le monde Smile

Je suis a la recherche d'un module Spektrum 2.4ghz pour radio Hitec (ouai je cherche une perle rare là, me semble que c'est le module Futaba)
Je souhaite me remettre a rouler mais je peut vraiment pas me faire au volant et je tiens beaucoup a ma Hitec Eclipse Pro Car!
Si quelqu'un a ça qui traîne dans un coins de sa boite a outils je suis prêt a y laisser un billet et un bisous masqué

Tiens autre question si quelqu'un vient à passer par là, j'ai un pack NiCd sur cette radio. Est ce que je peut le remplacer par un NiMh sans risque, je pourrais toujours chargé via le chargeur de la radio ?


Dernière édition par Gabriel le Ven 29 Mai 2020 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 11/05/2009

Module Spektrum pour Hitec/Futaba Empty
MessageSujet: Re: Module Spektrum pour Hitec/Futaba   Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:42

Salut!

De retour sur le forum?!? Shocked
Je me souviens de toi car t'es le premier gars du club de Vic à qui j'ai parlé avant même de m'y inscrire. C'était en 2008 je dirais... Laughing  Ca ne nous rajeuni pas!
Moi aussi je reste fidèle aux manches, et si toutefois tu ne trouves pas ton bonheur je possède une radio qui "ressemble" à la tienne et elle ne me sert plus et c'est bien dommage! C'est l'ancienne radio du Peace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais mois signe au cas ou ça peut te servir, j'ai le récepteur qui va avec évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

Module Spektrum pour Hitec/Futaba Empty
MessageSujet: Re: Module Spektrum pour Hitec/Futaba   Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:49

Salut le seb
2008 c'est clair que ca rajeuni pas, j'avais pas la majorité a l'époque, donc de retour sur le fourm et tres bientôt de retour sur les pistes j’espère Smile
Je garde ta Sanwa dans un coin de la tete pour le moment je vais me concentrer sur ma quete d'un module hitec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module Spektrum pour Hitec/Futaba Empty
MessageSujet: Re: Module Spektrum pour Hitec/Futaba   Module Spektrum pour Hitec/Futaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module Spektrum pour Hitec/Futaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio hitec lynx 4s
» FUTABA 3GR 2.4Ghz + 2 récépteurs
» Radios sanwa, futaba
» Recherche Recepteur Futaba R614FS ou R614FF-E
» de la carro de la carro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Petites Annonces* :: Radios-
Sauter vers: