XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Course du 7 Septembre Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Course du 7 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:22

Salut à tous,

Je pense y être pour ma part soit en spectateur soit en tant que pilote si mes parents m'autorisent à y participer.

Bien sûr si j'y participe je risque de faire tâche car je débute totalement en Tout-terrain je n'ai fait que de la piste jusqu'aujourd'hui (en 1/10 électrique et 1/5 thermique) Les seuls tout-terrain que j'ai eu c'était un RC18T d'associated monté en Brushless, Ainsi que quelques autres 1/18 et 1/36 (Micro T) mais j'ai jamais vraiment fait du TT en 1/10 ou 1/8, jamais du tout même ...

Donc si je participe je serais guidé par Dominique (Bermudez) et son fils Cyril. Cool

Voilou

J'ai fait un petit post sur cette course sur le forum que j'administre pour mon club (AMO34 Montpellier ou Association Modéliste Occitane, la fameuse piste de Grammont Wink )

Lien sur le forum de l'amo CLIC ICI Wink

Alors deux précisions:

Le lien c'est pas pour faire concurrence au contraire, mais des gens du TT qui seraient intéréssés par le monde des pistards peuvent se joindre à nous en adhérant au club bien entendu Wink Echelles pratiquées du 1/10 au 1/4, électrique et thermique.

Ensuite je pense que même le trio XTREMRACE (à vrai dire je ne connais que David même en ayant vu les deux autres "gérants" ou associés, je ne saurai dire qui c'est pour l'instant) ne verra pas d'inconvénient à ce que j'ai mis ce petit lien de ce forum, au contraire c'est en soudant les clubs "alentours" qu'on arrive à quelque chose et à créer des nouveaux, ça peut être l'inverse en vous envoyant des pistards qui voudraient faire du TT (exemple moi Laughing je risque de pas rouler trop trop souvent en entrainement car je roule déjà pas mal en piste à Grammont, mais peut-être quelques amicales ou ligues avec le B4 à vic ou à maurin avec Domi, Cyril et les autres, ça peut-être sympa si je peux Cool

Voili Voilou !

@++

AnthO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:27

Petite question, les inscriptions se clôturent à quelle date et heure ?

Merci,

@+

AnthO Cool
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:18

je pense que les inscriptions ce cloture vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:05

Le plus tot possible car une inscription de dernière minute est assez génant.Surtout que David va gerer la course et la boutique seul cette fois ci,car je serais absent pour cette manche.Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:30

Salut LEBOSS et Billy Easton.

Oki merci des infos !

Je sais à quel point c'est dur d'organiser une course et facile de râler pour ceux qui font rien

En connaissance de cause je demandais quand c'est

Donc je verrais si mes parents me permettent d'y participer et dès que j'ai le feu vert je m'inscris au plus vite Cool j'aimerai pas avoir recours à un retard ou une inscription de dernière minute, ça fait tâche Laughing et si tout le monde fait pareil c'est pas glop pour les organisateurs.

Merci pour l'info, je vais voir ça donc, au pire j'y serai en spectateur avec mes parents (on pourra toujours rentrer dans les stands, on a tous les 3 la licence FVRC)

AnthO.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:49

A voir la météo d'hier soir pas terrible (pour la semaine carrément)

Je vais attendre quelques jours et si je m'inscris je le ferai le plus tôt possible

Mais j'attends que la météo change un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:14

Salut

Petite question

Si j'ai pas de réponse d'ici demain j'appellerais David Wink

Si je m'inscris pour participer à la course Dimanche, est-ce que Samedi la piste est ouverte gratuitement pour venir essayer ?

Car j'aimerais faire la course mais comme j'ai jamais fait de TT et que le B4 n'a pas encore vu de piste quitte à voir ce que ça donne et me faire aider par un copain qui s'y connait en TT, autant avoir un peu de temps plutôt que d'être pris au dépourvu le jour de la course !

Merci,

@+.

AnthO
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:45

D'une part,il faut voir avec David si la piste sera ouverte car je pense qu'il risque de faire quelques retouches pour le 07,d'autre part,si le circuit est éventuellement ouvert,le droit d'accès est bien entendu réservé aux adhérents du club.Tu peux quand meme venir faire tes petits réglages sur ton chassis et une petite participation financière te sera demandé,qui est de l'ordre de 5 à 10 euros selon ton temps resté.


Dernière édition par Billy Easton le Lun 1 Sep 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:42

Ok, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:18

Salut

David, suite au coup de fil que je viens de te passer, je t'ai envoyé les renseignements pour mon inscription sur ton mail.

Merci, @+.

AnthO.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:46

Salut

Je vais passer pour un lourdaud mais pour pas rappeler David et le déranger une énième fois Laughing Cool Course du 7 Septembre 1176 :

-Quelle heure faut-il y être Dimanche (à quelle heure commencent les essais que j'y soit avant)

-Pour les tables, il y en a en nombre limité, il faut porter la sienne ?

Voilà, merci d'avance

AnthO. flower
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:24

soit là au moin pour l'apéro Very Happy non je rigole pour 8H00 c'est bon,et il y aura tous sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:52

Ok merci ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:24

Météo de mes nouilles ! Crying or Very sad

Je croise les doigts et les oreilles pour Dimanche, et on va surveiller la météo d'ici-là, s'agit qu'il pleuve pas ou très très très peu ou en fin de journée quitte à ce qu'il fasse pas beau mais mince quoi ça fait trop longtemps que je languis de rouler avec mon B4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:09

Chaud pour Dimanche ... la météo s'arrange sauf peut-être pour samedi avec quelques risques de pluies (m'enfin aujourd'hui devait pleuvoir mais à part 45° à l'ombre et en sueur dès 8h au bahut, j'ai pas vu une seule goutte) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:56

Je continue mon monologue Laughing

Dimanche fait beau normalement !

et Demain assez bien pour que David prépare la piste

Cool, vivement Dimanche !

Demain 1/5 à Montpell et Dimanche 1/10 à Vic, Week-end R/C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Course du 7 Septembre   Course du 7 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du 7 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cox au cap le 13 et 14 septembre
» course du 18 septembre
» inscription course 28 septembre
» La Brillanne - Course de ligue le 3 septembre
» Meeting du dimanche 04 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *XtremRace* :: Training Xtremrace-
Sauter vers: