XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!

Aller en bas 
+3
hot-bug
peace
willy
7 participants
AuteurMessage
willy

willy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:52

Very Happy bonjour a tous Very Happy

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis nouveau , je m appel william et je suis un ami de noham

je me suis mis au drift et noham aussi ,donc c est pour cela que je vous invite tous
a venir rouler avec noham et moi même le dimanche 31 mai sur la piste drift xtremrace
a 14h00 pour faire connaissance de tous ce petit monde, pour les intéressés merci de nous
laisser un petit message.

:-buveurs-:
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:03

bonne initiative les gars... Je chauffe la gomme et je serais des votre...
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 71720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:18

farao j y serais!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:31

J'ai un peu préparé (dans la tête) cette journée et permettez moi de vous réserver quelques surprises de taille !!!
Un petit avant goût:
- Tous les pilotes du club seront invités...
- Nouvel habillage du circuit...
- Règles Drift (qualifs + battles)...
- Apéro dans notre espace buvette (magnifique d'ailleurs !!!)

A plus les drifteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:06

farao merci pere noel!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:07

Une chose est sure avec tous cette engouement je ne peut que venir donc compter sur moi .
Enfin la saison de DRIFT est Lancer !!!! cheers :MDR:
PS: Préparer vos plus belle carros pour la séance photos, l apéro,les petits plots et espérant qu il fasse beau et chaud scratch CA FUME MON CERVEAU FUME ,VOUS M AVEZ RENDU TOUS CHOSE AVEC VOTRE RDV :-buveurs-:
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:08

merci sa fait plaisir de voir vos reponse positive super vivement dimanche31
Revenir en haut Aller en bas
noham

noham


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 07/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:19

tu vois tu te faisais du soucis et bien ,non tout le monde est content on va ce farter salut a plus.... santa cheers :MDR: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:33

Noham je tien a préciser qu il y aura un contrôle :police: anti dopage car pour moi cela est interdit :fumeur:
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 492962
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:54

on va s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
noham

noham


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 07/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:52

:!orchestre: 🍾 :luge: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 337110
c est pas anti dopage que l on va faire c est anti connerie je pense qu on va rigolé..... et will vivement que tu revienne
vivement la glisse; et peace fait nous un bon petit programme que l on s éclaté comme des ouf.. pour titi!!!( :police: :fumeur: geek )
:-buveurs-: :apploo:
Revenir en haut Aller en bas
bab def

bab def


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : entre mes 2 oreilles
Date d'inscription : 31/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:46

Je passe vers 16/17h ... @ demain
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:11

Trop Top mon pote bad def sera la trop bien il est cool se mec cheers 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 492962 :accord:
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:22

farao cool le retour de bad def :-buveurs-:
Revenir en haut Aller en bas
noham

noham


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 07/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:43

"ATTENTION"
DEMAIN GRANDE JOURNÉE DRIFT PREPARER LES VOITURES POUR UNE BATAILLE EXTREM ON VA S'ÉCLATER .....LES VOITUREs DES PARTICIPANTS : Coccinelle \ Mazda RX7 \ Skyline.. gtr\ Nissan S15\ Audi A4 break ......ETC VIVEMENT DEMAIN 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 492962 Cool
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:20

une bonne journee s annonce


bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:50

farao gros gros gros regalage!!!!!!, entre deux pluie, super niveau !!!!
felicitation a drifteur fou pour sa perf 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 1176
et merci au Peace pour sa formule drift!!!!!
a refaire :-buveurs-:
Revenir en haut Aller en bas
noham

noham


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : vic la gardiole
Date d'inscription : 07/05/2009

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:54

franchement très bonne journée on c est éclater... je me languie la prochaine.. vive tout les drifteurs merci a David et félicitation au 3 gagnants!!!!1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 1176
a bientot a tous :apploo: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 492962
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:57

Merci a tous les participants pour cette après-midi de FOLIEEEEEEE!!!!!! un grand Merci a 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 71720 pour son très gros investissement dans son métier et notre pratique . Bientôt vous aurez droit a des vidéos et des photos de la journée , en plus je suis trop content car j ai remporter ma première course et surtout j ai eu ma première coupe , en tous cas une chose est sure il y a du niveau dans notre TEAM...............

Le podium : 1er Drifteur Fou, 2nd Hot bug, 3eme Willy
Félicitation a vous les gars et a tous les autres participants
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Imgp1710
Allez place au photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:05

Le podium:
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Imgp1712

Les participants :
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Imgp1713
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Imgp1714
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:38

farao oh pinaise !! la belle photo geek tres heureux de revoir bad def ! la lancia en a surpris
plus d un :accord:
Revenir en haut Aller en bas
bab def

bab def


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : entre mes 2 oreilles
Date d'inscription : 31/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:46

slt tlm,

Trés bonne journée et belle impro car le temps n'etait pas de la partie mais les dieux du drift nous sont laissaient une eclaircie pour cette premiere.

Content de vous avoir tous revus et de m'appercevoir que le club et la mentalitée est tjr aussi sympa. La prochainne fois je remplirai un peu plus mes accus pour pourvoir faire la finale dans les regles et essayer a battre le drifteur fou qui nous a fait des passages de folie. Trés bonne initiative ce premier rassemblement, je souhaite que cela fasse boule de neige.

a bient^t les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:36

Quel pieds... Super journée pour moi et merci à tous!!!
Je vous proposerai une nouvelle date très vite; promis !
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! 71720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
yohan

yohan


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 27/04/2008

1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:02

félicitation a drifteur fou et hot bug dommage je voulais venir mais avec le temps je pensais que la rencontre était annulée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremracemodelisme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!   1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Rassemblement de Drift de la saison c est parti !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LA PETITE Subaru Impreza Cusco & la skylin gtr 34
» drift...
» Leçon de Drift
» new bug drift
» Recherches info sur voiture drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *DTM Drift Formule 1 ...* :: Drift-
Sauter vers: