XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Moteur LRP et HOBBYWING à vendre
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar cyril66 Aujourd'hui à 6:34

» Assemblée génerale
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar pascalou Mer 6 Nov 2019 - 7:24

» Les vendredis de Maurin
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar Dr speed Dim 3 Nov 2019 - 18:35

» Peace Race Montpellier 2019
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar Titou Dim 27 Oct 2019 - 6:09

» course du 20/10/2019
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar pascalou Ven 18 Oct 2019 - 16:15

» moteur
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar obelix Mer 9 Oct 2019 - 8:03

» Race friends of Bastos 06/10/2019
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar cyril66 Mer 2 Oct 2019 - 18:38

» Warm up Meyrargues
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar Mathieu34 Mer 2 Oct 2019 - 11:29

» MASAMI quitte YOKOMO
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimepar Titou Mar 1 Oct 2019 - 18:48

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Seb
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Vote_lcapCedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Voting_barCedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Vote_rcap 
cyril66
CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Vote_lcapCedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Voting_barCedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 426 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est war_machine

Nos membres ont posté un total de 21054 messages dans 1876 sujets

Partagez

CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !

AuteurMessage
CedriK

CedriK

Masculin

CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Empty
MessageSujet: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:29

Bonjour à tous,
Je suis Cedrik, 31 ans, de Lézignan-Corbières dans l'Aude, et souvent entre Montpellier, Narbonne et Perpignan.
Après avoir visionné des vidéos plutôt sympa, j'ai acheté un e-revo vxl 1/16e brushless.
Et je me tâte pour un SPARROWHAWK XXT THUNDER TIGER...
Je suis venu 2 fois sur Vic et c'est un plaisir de voir toutes les échelles mélangées, l'esprit loisir et détente plutôt que compétition, le staff sympa, et les oreilles de ma copine se sentent mieux que sur les autres pistes thermiques !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:34

farao CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 54923 CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 797668
peace
Admin
Admin
peace

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:02

Bienvenue chez les fous... Ceux qui me téléphone pour savoir ou est leur blouson... CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 793550
http://www.xtremrace.fr
CedriK

CedriK

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:15

peace a écrit:
Bienvenue chez les fous... Ceux qui me téléphone pour savoir ou est leur blouson... CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 793550

MDR !! J'avoue que l'action était plutôt marrante en effet !
geek
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:07

Nous te souhaitons la Bienvenue tu es ici chez toi.

julien

julien

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:59

CedriK, je ne sais pas à quoi ressemble les voitures que tu possèdes Laughing
mais, si ça a une télécommande et que ça fait du tout-terrain, alors CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 54923
CedriK

CedriK

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:26

julien a écrit:
CedriK, je ne sais pas à quoi ressemble les voitures que tu possèdes Laughing
mais, si ça a une télécommande et que ça fait du tout-terrain, alors CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 54923

Lol merci !!
La 1ère est sur mon avatar et la 2e arrive bientôt !
showman R34

showman R34

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:16

CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! 54923
julien

julien

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:58

Ayé, j'ai eu la flemme de chercher mais je suis tombé sur ça : xxt Wink

Leur seule différence c'est l'échelle ou il y a autre chose?
CedriK

CedriK

Masculin

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:36

Bien trouvé !
Effectivement, 1/10 contre 1/16, mais aussi un chassis plus orienté buggy piste, le traxxas est plus bash !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !   CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe ! Icon_minitime

CedriK, nouvel inscrit après 2 passages sur le complexe !
Page 1 sur 1