Salut à tous,
J'ai pensé que quelques chiffres vous intéresserai; en effet, je suppose que tous les membres veulent un petit compte rendu et c'est normal (et puis moi, j'ai envie de vous le faire partager)...
Je vous avoue avoir pris quelques initiatives comme les casquettes par exemple et c'est sur que ça coûte... Vous me donnerez votre ressenti si vous le souhaitez. Pour ma part, je dirais qu'avec + de 3800€ de frais avant le CF, (barbecue, stands, peinture, auto-bloquants, etc...) on est plutôt bien car les comptes seront environ créditeur de 2000€ (tous les chqs ne sont pas débités). D'ailleurs, heureusement que vous nous avez donné beaucoup de choses car les dépenses vont vite, très vite...
les +:
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Inscriptions: + 2860 €
Buvette: + 1790 €
Sponsors: + 300 € (utilisés pour les travaux)
Tombola: + 340 €
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Total: + 5290 €
les -:
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Casquettes: - 700 €
Buvette: - 1400 € (boissons, saucisses, etc...)
Boulangerie: - 380 € (on a eu une suer réduc)
WC: - 348 €
Chronométreur: - 200 €
Bache de stand: - 100 € (elle c'est déchirée avec le vent)
Divers: dernière minute (piquets, visserie, tendeurs, etc...): - 120 €
Affiches + cartons invit: - 90 €
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Total: - 3338 €
Concernant la recette buvette, ce n'est pas très représentatif car il nous reste environ 400 canettes (don 400€). Elles ne sont pas perdues !
Je pense ne rien oublier... Et ne pas voir fait trop de conneries... J'espère que vous serez satisfait !!!