XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Travaux en vue de la course de Maurin

Aller en bas 
+15
kikou104.6
Popaya
lolo30
Antho
coyotte
Seb
nicolaspi
pascalou
gui309
julien
alinou
pogache
istou-yok
FIFI
Dr speed
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascalou

pascalou


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 57
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:08

Dr speed a écrit:
Hello a tous!

Au programme pour samedi prochain (le 19 mars): terminer la table américaine, remplir de terre les espaces entre les rondins pour faciliter leur passage, continuer a désherber et coup de rotofil au dernier moment. Donc si vous avez scie sauteuse, visseuse, perseuce, huile de coude etc, vous serez les bienvenus...

Bon we (pluvieux) a tous! Very Happy

Pensez surtout à la scie sauteuse. Parce que la scie sauteuse à slipper du doc, c'est pas terrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo30

lolo30


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : aimargues gard
Date d'inscription : 26/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:37

Dimanche dernier on a fait un saut avec manu, aucune degradation constatée sur la piste, ils ont du passé dans la semaine les enc......
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:40

C etait les vacances, ils avaient le temps pour les conneries... Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:40

Et oui, on n'y peut rien...heureusement les degats ne sont que minimes et n'ont pas entaché notre motivation!
Par contre la table n'etant pas fini (il manque les appels), on ne peut pas rouler.
C'etait juste pour ceux qui projetaient de rouler ds les prochains jours...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Popaya




Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:24

Je suis passe dimanche demnier aussi et aucune degradation constate
ils doivent faire ca dans la semaine
Bon boulo les mecs pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
kikou104.6

kikou104.6


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:35

bon alors si vous voulez quelqu'un pour tester la solidité de la table je vous propose mes 150 kilos !! loool donc si vous avez besoin n'hesitez pas !! Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 912681 et surtout bravo pour vos travaux , je vous promet que la prochaine fois je viendrais donner un coup de main !!! aller bises a tous et si vous avez besoin...... looooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:42

Salut a tous!
Derniere petite session travaux en vue de la course du 27!
Donc pour les motivés, RDV samedi 19 mars a 10h à la piste, avec au programme:
-finir la table américaine
-reparer les eventuels degats lies a la pluie
-repartition des taches pour l'organisation de la course.

Si vous avez pelle, rateau, perceuse, visseuse, bois , enrouleur,etc, vous nous interessez aussi... Very Happy

A demain les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:46

Bon, moi, je ne serais pas des votre... Vous vous doutez quelle course je prépare !!! Par contre, mon petit Doc, je m'occupe du comptage si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
pogache




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 12/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:55

je serais la demain

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:06

Cool!
Ah oui Peace, j'avais oublié ce detail d'importance Embarassed
Hum c'est le metier qui rentre!

Rolling Eyes

Faudra que je contacte christian aussi (ca c'est une autre paire de manche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:59

Et voila apres une grosse matinée de travaux, nous avons rempli nos objectifs...
Je suis fier de vous annoncer la naissance de la "table d'opération du Doc"...
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Imag0110

Ca va envoyer du lourd!

Bon par contre, la pluie nous a fait ressortir un énorme rocher sur la ligne droite (alias la "pepite d'or de chris") et nous a du coup laissé du travail pour samedi prochain... Rolling Eyes

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Imag0111

Sinon, merci aux membres du club Alain, Nico le chef des travaux, chris le chercheur de pépite et Popo et son gnome (futur champion???)
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Imag0112

Nous terminerons samedi matin prochain avec refection de la boucle de comptage, et bouchage du trou de la ligne droite.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
lolo66

lolo66


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : BAHO
Date d'inscription : 26/09/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:04

dans quel sens on tourne le 27?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 5:14

Merci aux travailleurs What a Face

Je veux passer sur le billard mais pas entre tes mains expertes ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:56

lolo66 a écrit:
dans quel sens on tourne le 27?

Sens horaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:55

dans le sens qu on avance d une heure.
Revenir en haut Aller en bas
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:21

dans le sens horaire tout a fait fifi
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:22

Certain vont dormir 1h de moins... Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 67150

Moi je suis content, je travail 1h de moins Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 606918

Mais je finis quand meme a 7h30 donc pas avant 9h à la piste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de gueule   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:41

après le coup du rondin déterre, voila qu'une personne très mal intentionnée a déterrée la boucle magnétique que j'avais remis en état mercredi entre midi et deux sur mon temps de pause
je rappelle a ce gros c...ard qu'une association fonctionne avec des bénévoles qui donnent de leur temps libre dans l'intérêt de tous, y compris des gros c...ards, afin que l'on puisse organiser des courses dans les meilleures conditions possibles. Je rappelle aussi que sans boucle magnétique pas de course car pas de comptage.
Maintenant la solution est simple: la ou les personnes responsables des dégradations vont vite retrouver leurs corones et venir me voir pour s'excuser et je passe l'éponge, sinon je vais faire mon enquête et là on discutera pas, je sortirais la boite a gifles directement.
un tel manque de respect m'horripile, j'suis un brave type mais faux pas pousser mémé dans les orties, maintenant la balle et dans votre camps

PS: j'attendrais jusqu'à dimanche, après ma patience a des limites

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
lolo66

lolo66


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : BAHO
Date d'inscription : 26/09/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:11

oh putain ça craint Sad

y'en a qui n'ont que ça a faire,dans quel monde on vit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:18

Bon, que dire de plus?
Ca me désole grave cette histoire...mais ca n'entache pas (pour l'instant) notre motivation!

Merci a tous de rester vigilant si vous voyez des types pas nets aux abords de la piste de leur rappeler gentiment que la piste est reservée aux membres et que certains se decarcassent les WE voir meme pdt leur temps de travail pour fournir une piste agréable aux pilotes pour les courses.

De même, je vous annonce la cloture des inscriptions.

A dimanche!!!

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 797668

Et priez pour la meteo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:40

Si c'est volontaire, je le saurais via les potins et ragots du snack bar Xtrem !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:51

c forcement volontaire, et c des pilotes, car la saignée de la boucle a été rebouche dans la trajectoire
Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308 Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 731308
Revenir en haut Aller en bas
alinou

alinou


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:53

Doc besoin d'un coup de main pour finir les travaux sur la piste demain
sinon à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:45

farao pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:28

Salut alain, t'inquiete il ne devrait pas rester gd chose a faire, ne viens pas expres de nimes pour ça.
A dimanche donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Contenu sponsorisé





Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en vue de la course de Maurin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idees pour les travaux de la piste de Maurin
» traveaux piste TT du samedi 18 octobre
» Session travaux le 7 Mai!
» travaux CF...
» Course TT1/10 E le 2 Septembre AMCR Baho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Les Clubs* :: Buggy Maurinois-
Sauter vers: