XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier

Aller en bas 
+4
Antho
hot-bug
lowcow
TX3 PT Cruiser
8 participants
AuteurMessage
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Dept 66
Date d'inscription : 30/05/2011

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:15

PRESENTATION rapide :


Prénom: Bertrand (B@rt)

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Bart

Bon bon bon, par où commencer... voilà, oui, j'étais le week-end dernier à Baho pour une manche de chpt L13 en TT1/10e... j'ai revu Chris, Nico, Seb etc...
Un "ancien" en TT électro, j'ai arpenté pas mal de circuits dans la France, et me souviens avoir livré quelques belles batailles avec Fred Veysseyre, Alban Barnier, Seb Mercier, Mister Badrignan, Philippe Claux itou... que de monde perdu de vue mais toujours aussi présents. Soyez donc indulgeants si je gaffe après plus de 10 ans d'abscence des circuits. Smile

Bref, quand un jour on fait du modélisme, d'autant plus en compet, ce n'est jamais vraiment facile de décrocher de cette passion même si j'en ai d'autres aujourd'hui, mon boulot, ma femme, mon garçon... je résiste donc (pour le moment) et essaierai de rester discret sur votre superbe forum, en tout cas je vous souhaite tout le meilleur du monde pour l'ensemble de vos projets...

Il me reste ma KO propo esprit II, un servo FET... j'ai donné tout le reste (LOSI XX4 et matos des sponsors).

Je me permets de vous présenter une autre passion, le jeu vidéo sur xbox360 (FORZAMOTORSPORT) sur lequl je passe d'agréables moments au sein de ma structure associative, la première en france dédiée aux jeux vidéos sur console de jeu de salon. Je suis plutôt bien placé, ayant réalisé le 4e temps mondial la semaine dernière sur le Hot Lap Sedona...

A très bientôt les potos !

Gamertag: [clignote]TX3 PT Cruiser[/clignote] (anciennement ChimereGlobe)

Quel âge as tu ? 36 ans

Ou habites tu ? Perpignan - Dept 66

Comment nous as-tu connu ? Depuis 2007, en croisant un certain Bilippe qui était dans la team RP, qui m'a aidé à démarer à FM2. Ensuite j'ai suivi son parcours, étant pour moi une référence. Puis j'ai vu plein de TX3 jouer souvent en cat. C et B, alors que je jouais alors dans ma catégorie, la A... Séduit par le style, le fairplay et l'esprit d'équipe des TX3, J'ai posé ma candidature en août 2008 il me semble, et ai patienté jusqu'en juin 2009 pour rentrer dans l'équipe. Depuis, vous m'avez accordé votre confiance afin de participer à la rénovation "visuelle" du site et du forum lors de son passage en statut associatif l'été dernier.

Quel centre d'intérêt as tu ? Cinéma - Informatique - Voyages.

Situation familiale : Avec ma Princesse et notre "ptit" âgé de 16 ans

Situation professionnelle : Directeur Artistique Cinéma

Console(s) possédée(s) : X360 Elite / Dreamcast / 3DO Panasonic / PS2 / PSX

Joues tu sur PC / MAC ? Avant oui, maintenant plus "grâce" à microsoft !

As tu des passions / Passe-temps ? Voir intérêts...

Joues tu au volant ou à la manette ? Manette noire X360 origine Elite.

Depuis quand joues tu ? Premiers pas vidéoludiques avec le Game and Watch Nintendo en 1978 (Parachutes) rapporté du Japon par mon oncle qui vit pas loin de là-bas...Je vous dis pas à l'époque à Paris, dans la cour de récré, ces jeux n'étaient alors pas encore distribués en france...depuis, j'ai fait toutes les consoles et pas mal d'atari ST. Mes préférences ? CBS Coleco - Intellivison Mattel - 3DO Panasonic - Neo Geo Cardridge US - X360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtx3.fr
lowcow




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2011

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:58

Salut a toi !
Bienvenue parmis nous !
Moi j'ai fais l inverse j'avais une 360 et maintenent je joue sur PC !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:14

farao bienvenue sur le forum ! superbe presentation [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier 783712 [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier 492962
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:19

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier 54923 Fred Veysseyre je connais aussi, enfin mon père surtout !! [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier 409776
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:36

Alors ça, ça fait super plaisir... J'espère que tu passeras me faire un coucou à la boutique...

Bises à ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
alinou

alinou


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/12/2007

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:43

salut Bertrand
photo coupe de FRANCE hiver à Saint Gaudens dans la salle ou la piste ete mixte terre ciment moquette

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:10

Salut ca fait plaisir aussi je sais pas si tu te rappel de moi titi Imbert au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Dept 66
Date d'inscription : 30/05/2011

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:46

Han ! Alain, merci pour cette photo que de bons souvenirs dans cette salle glaciale !!!!
Un grand bonjour les potos, Titi le prépa de Nico (t'as vu je me renseigne vite !!), à tous les deux j'imagine que ça doit bien donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtx3.fr
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:54

Salut a toi Bertrant, on a discuter à la course de Baho , jusqu'à que j'intercepte Seb Elhing pour que vous vous remémoriez des souvenirs. En tous cas bienvenue et au plaisir de se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/02/2010

[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:45

Salut Bertrand et bienvenue. Je n'ai pas le plaisir de te connaître, surement car je faisais du DTM à l'époque.
Habitant Perpignan, je serais surpris si l'envie de refaire un peu de 1/10 ne te passait pas par la tête, surtout quand on voit l'engouement en ce moment chez nous !
Même si tu as d'autres passions tu peux toujours te rééquiper pour faire quelques ligues uniquement (le niveau est déjà très haut) et l'électrique est devenue plus simple aujourd'hui (en terme d'équipements à acheter...)
Un kit Losi, 3 accus LIPO, ta radio vintage et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier   [Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] TX3 PT Cruiser, alias Bertrand Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *XtremRace* :: Présentation-
Sauter vers: