XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.

Aller en bas 
+8
FIFI
Luc
coyotte
Seb
freestyler
rasta34500
mr propre66
ROUMS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROUMS




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:44

Sur un autre post, certains membres se questionnent sur les tarifs d inscription aux courses quand on court en 4x2 et 4x4,
Experience perso, il y a un mois, j ai paye 17€ a saint gaudens, et la,semaine derniere 24€ a vic, mais bon, ce n est pas grave, c est pour la caisse du club, mais c est vrai que j ai ete etonne quand j ai regle mon inscription au Mim s.
Revenir en haut Aller en bas
mr propre66

mr propre66


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : corbere 66
Date d'inscription : 21/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:49

pour moi la logique des choses je roule dans deux categories je paye mes deux categories apres est cequ il y a une logique
Revenir en haut Aller en bas
ROUMS




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:51

Moi je trouve normal qu on ait un petit prix quand on double.
Revenir en haut Aller en bas
rasta34500

rasta34500


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:18

Je pence que bezucoup ne font pas le doublon par cause du prix. affraid je pensse que 17€ serait resonable mais ce n'est que mon avis. cheers
Affaire a suivre si il y a de solutions a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ROUMS




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:22

Je je pense pas que ce soit le tarif des inscriptions qui fait que les gars ne doublent pas, mais plutot, le prix du matos, le pilotage different, la gestion du matos entre les deux courses, exemple, dimanche dernier, j enchainais les finales 4x2 et 4x4 d affillee, quand je reprenais le 4x4, je mettais un ou deux tours a modifier mon pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
freestyler

freestyler


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:38

Ben moi aussi,j'ai eu cette surprise la,ne faisant pas pour le moment les deux catégories,mais ayant reçu une invitation d'un autre club,le tarif de base etait de 12 euros(normal),et pour chaque catégorie suplémentaire,5 euros de +,chose qui m'a parue logique(venant du TT1/8,quand t'es promo,si tu veux faire aussi la course en open,tu payes 5 euros de + ,comme indiqué dans le réglement FVRC).
Donc quand j'ai eu cette invitation,les 5 euros par catégorie de +, me paraissait logique.
Derniérement,trouvant,qu'en brushless,ben sur la journée on roulait pas longtemps(sa aussi sa serait un autre débat a relancer),en faisant une seule catégorie,j'ai décidé de me prendre un 4x4,et de faire les doublettes Very Happy .
Dans ma téte,c'était logique que dorénavant,je paierai un peu plus cher,normalement 17 euros Rolling Eyes ,mais je jouerais + longtemps aussi Wink ,et la un copain,m'apprends,ben qu'en faite,c'est 24 euros en doublette What a Face

Perso,ce coup de doubler carrément,le cout de l'inscription,me laisse perplexe,car pour l'instant je n'en comprends pas trop la logique et l'intéret.
Je pense que ce cout est un frein justement,a la découverte de la compétition compléte du 1/10,en plus des frais occasionné par une discipline de +.

Avoir un tarif fixe,et plus abordable,donnerait a mon avis,plus de compétiteurs,et donc + de clients a nos amis commerçants modelistes tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 492962
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 11/05/2009

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:48

J'hallucine! Laughing

Je me suis souvent demandé comment certains faisaient pour se payer deux voitures, deux servos, deux moteurs, deux varios, double ration de pneus et packs... Shocked Tant mieux si vous pouvez vous le permettre financièrement, je ne suis pas jaloux, mais vous voir demander en cas de doublette une baisse du prix de l'inscription de.... 7 euros?!? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soyons sérieux, les sous des inscription permettent de louer des engins pour rénover nos circuits et améliorer les infrastructures des clubs et non pas pour payer des vacances au soleil aux présidents! tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 531968
Revenir en haut Aller en bas
freestyler

freestyler


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:04

On ne parle pas de payer des vacances aux présidents,méme si certains en auraient besoin pour tous leurs efforts pour nous offrir des pistes de fous, Cool ,mais du pourquoi une telle différence de tarifs entre certains clubs?

Est ce qu'une piste 1/10 demande + de moyens qu'une piste 1/8 ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : caux
Date d'inscription : 07/07/2010

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:06

Seb a écrit:
J'hallucine! Laughing

Je me suis souvent demandé comment certains faisaient pour se payer deux voitures, deux servos, deux moteurs, deux varios, double ration de pneus et packs... Shocked Tant mieux si vous pouvez vous le permettre financièrement, je ne suis pas jaloux, mais vous voir demander en cas de doublette une baisse du prix de l'inscription de.... 7 euros?!? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soyons sérieux, les sous des inscription permettent de louer des engins pour rénover nos circuits et améliorer les infrastructures des clubs et non pas pour payer des vacances au soleil aux présidents! tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 531968


+ 1 seb suis d'accord avec toi si tu a les moyen d'avoir 2 caisse tu a les moyen de payer 7€ de plus l'argent sert a faire vivre les clubs les gars
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : caux
Date d'inscription : 07/07/2010

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:11

freestyler a écrit:
On ne parle pas de payer des vacances aux présidents,méme si certains en auraient besoin pour tous leurs efforts pour nous offrir des pistes de fous, Cool ,mais du pourquoi une telle différence de tarifs entre certains clubs?

Est ce qu'une piste 1/10 demande + de moyens qu'une piste 1/8 ? Rolling Eyes


non sa n'a rien avoir avec le 1/10 et le 1/8 c simplement que certain club paye la location des terrains de l'eau de Electricité et d'autre non..il y a aussi les club qui ont des sponsors les maire qui donne des subventions ect... donc tous les club non pas les même besoin financier c aussi pour sa que les cotisation club ne sont pas les même partout..
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:13

+1 quand on est à cheval sur les règles, on les appliques à 100% et non pas quand ça nous arrange....je ne vois d'ailleurs pas comment on peut se poser la question alors que les tarifs sont incrits noir sur blanc sur les bulletins d'inscription de la ffvrc. je ne vise personne...
Revenir en haut Aller en bas
rasta34500

rasta34500


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:50

Franchement c'est la crise faut savoir compter.4x4 c'est 4 roue qui tourne et 4x2 c'est 4 quand meme Very Happy sauf deux qui s'use moin.
Apres a chaqu'un son porte feuille.a savoir que si on a 14 course egale 168€ soit divise par 10€ egale presque 17 paire de caliber.
Et inssit et inssit alien
bon pour finir je me repete a chaqu'un son porte feuille afro afro tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 606918 lol!
Revenir en haut Aller en bas
freestyler

freestyler


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:58

Montrez moi ou c'est indiqué "noir sur blanc",j'ai beau le lire et le relire,le réglement,je n'ai pas trouvé de close ou c'est spécifié Rolling Eyes

D'aprés vos commentaires,c'est encore la loi,de plus j'ai de tunes et le reste je m'en tape.......Je trouve sa déroutant..........

Donc,en résumé,c'est comme sa,pas de discutions possibles.......Chacun fait comme il veut...... Neutral

T'as deux buggys,tu fais du modélisme.......Donc forcément t'es gavé..........Super la logique Evil or Very Mad

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 964860
Revenir en haut Aller en bas
rasta34500

rasta34500


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:03

freestyler a écrit:
Montrez moi ou c'est indiqué "noir sur blanc",j'ai beau le lire et le relire,le réglement,je n'ai pas trouvé de close ou c'est spécifié Rolling Eyes

D'aprés vos commentaires,c'est encore la loi,de plus j'ai de tunes et le reste je m'en tape.......Je trouve sa déroutant..........

Donc,en résumé,c'est comme sa,pas de discutions possibles.......Chacun fait comme il veut...... Neutral

T'as deux buggys,tu fais du modélisme.......Donc forcément t'es gavé..........Super la logique Evil or Very Mad

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 964860
Lol le xav je suis pour l'ecologie vonto pour les eco je roule ecolo maintenant donc 24 euros au lieut de 10 euro le litre de fuelle lol tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 627547
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Le Soler
Date d'inscription : 01/03/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:11

freestyler a écrit:
Montrez moi ou c'est indiqué "noir sur blanc",j'ai beau le lire et le relire,le réglement,je n'ai pas trouvé de close ou c'est spécifié Rolling Eyes

D'aprés vos commentaires,c'est encore la loi,de plus j'ai de tunes et le reste je m'en tape.......Je trouve sa déroutant..........

Donc,en résumé,c'est comme sa,pas de discutions possibles.......Chacun fait comme il veut...... Neutral

T'as deux buggys,tu fais du modélisme.......Donc forcément t'es gavé..........Super la logique Evil or Very Mad

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 964860


Tu prends une fiche d'inscription fvrc et les tarifs sont indiqués. En ce qui me concerne je suis moins de rouler sur l'or juste pour infos
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:02

Il existe 2 championnats. Le championnat promotion et open.

En electrique .Il y a confusion entre championnat promotion et categorie 4x2 promotion.
Le 4x2 standard avec le 10.5 en moteur souvent appelé a tort le 4x2 promo n est pas le championnat promotion.

C est 2 choses differentes.

Donc tu peux payer 17€ d inscription pour les 2 championnats mais ca ne veux nullement dire 2 categories.
Donc si tu fais 2 categories c est bien 2x12. Si tu veux faire les 2 championnats et les 2 categories c est 2x17.
En CF 22€ ou 2x 22€ si 2 categories.

Maintenant si un club veut faire payer moins, libre à lui mais c est pas pour autant que tous doivent le faire.

En parlant de reglement,

le club peut faire payer 12€ d amende si inscription pas envoyé 5j avant course,
incription incomplette( photocopie licence...) 10€ de plus si pas de cheque avec inscription...
On n a pas à se plaindre de ce coté là mais ca pourrait arriver.



Revenir en haut Aller en bas
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 3:57

+100000 fifi, enfin quelqu'un qui apporte une réponse claire a ceux qui n'ont pas pris la penne de lire tout le règlement du tt 1/10
vous aurez beau tourner le problème dans tous les sens, il y a un règlement fédéral et puis c'est tout, c'est la loi
si vous voulez faire la révolution, vous n'avez qu'a vous présenter aux élections de la ligue et vous verrez bien comment ça se passe
encore un post inutile, qui fait parler pour ne rien dire, au lieu de vous masturber le cerveau allez régler vos voitures
Revenir en haut Aller en bas
cyril66

cyril66


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 66380 pia
Date d'inscription : 29/01/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:07

Seb a écrit:
J'hallucine! Laughing

Je me suis souvent demandé comment certains faisaient pour se payer deux voitures, deux servos, deux moteurs, deux varios, double ration de pneus et packs... Shocked Tant mieux si vous pouvez vous le permettre financièrement, je ne suis pas jaloux, mais vous voir demander en cas de doublette une baisse du prix de l'inscription de.... 7 euros?!? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Soyons sérieux, les sous des inscription permettent de louer des engins pour rénover nos circuits et améliorer les infrastructures des clubs et non pas pour payer des vacances au soleil aux présidents! tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. 531968
respect mon seigneur seb Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
pogache




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 12/06/2008

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:13

je comprend pourquoi on t'appelle MONSEIGNEUR SEB

a tout a l'heure

bye
Revenir en haut Aller en bas
freestyler

freestyler


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:14

FIFI a écrit:
Il existe 2 championnats. Le championnat promotion et open.

En electrique .Il y a confusion entre championnat promotion et categorie 4x2 promotion.
Le 4x2 standard avec le 10.5 en moteur souvent appelé a tort le 4x2 promo n est pas le championnat promotion.

C est 2 choses differentes.

Donc tu peux payer 17€ d inscription pour les 2 championnats mais ca ne veux nullement dire 2 categories.
Donc si tu fais 2 categories c est bien 2x12. Si tu veux faire les 2 championnats et les 2 categories c est 2x17.
En CF 22€ ou 2x 22€ si 2 categories.

Maintenant si un club veut faire payer moins, libre à lui mais c est pas pour autant que tous doivent le faire.

En parlant de reglement,

le club peut faire payer 12€ d amende si inscription pas envoyé 5j avant course,
incription incomplette( photocopie licence...) 10€ de plus si pas de cheque avec inscription...
On n a pas à se plaindre de ce coté là mais ca pourrait arriver.





Merci,Fifi,pour cette expliquation,qui pour moi reste la plus réaliste.

Je pense juste que la FVRC,devrait etre un peu plus clair sur leur bulletin d'inscription .......sa eviterai ce genre de question Cool
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:18

nicolaspi a écrit:
+100000 fifi, enfin quelqu'un qui apporte une réponse claire

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Br0zxogo

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. SAMLAURE_11012006_1137019762_bisouv

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. App007

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. ThumbnailCA6PAON8

C est le 1er post sérieux que j écris.

Revenir en haut Aller en bas
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:51

moi non plus je n ai pas compris le poste quand ont double promotion + open on ne fais qu une course on paye juste 5 euro supplémentaire pour le classement j ai fais du 1/8 piste et c était juste pour participer coupe de France espoir pour la promo et coupe de France pour l open donc c est bien plus cher 17 euro juste pour un classement de plus et pas de temps de roulage en plus

et puis les gars je vois que vous n avez jamais fais de karting (en loisir ça va ) mais pour faire la ligue sortais les biftons

en 1997 je voulais faire la ligues total des frais 1200 francs environ 185 euro il y a 15 ans pour l inscription a trois course et un trains de pneu avec jante consigne pour faire le championnat de ligues donc encore 200 euro de pneus et je n ai pas comptais les jantes donc je n ai jamais fais la ligues et je vite revenu au r/c si j ai fais une course une amicale prix de l inscription ........ 650 francs soit 100 euro soit 8 course de ligues en tt 1/10
bon en kart il faut louer une ambulance pour la journée et véhicule pour enlever les kart échoué

tout çà pour vous dire j ai commencer a faire des courses de r/c en 1994 et les inscriptions était a 7e50 corriger moi si je dis des bêtise donc 12 euro aujourd’hui ce n est pas du vol donc 2 x12 pour s amuser ce n est pas trop cher

j espère ne pas être trop hors sujet avec mon kart mais bon tant pis si c est le cas

a+
Revenir en haut Aller en bas
ROUMS




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:10

nicolaspi a écrit:
+100000 fifi, enfin quelqu'un qui apporte une réponse claire a ceux qui n'ont pas pris la penne de lire tout le règlement du tt 1/10
vous aurez beau tourner le problème dans tous les sens, il y a un règlement fédéral et puis c'est tout, c'est la loi
si vous voulez faire la révolution, vous n'avez qu'a vous présenter aux élections de la ligue et vous verrez bien comment ça se passe
encore un post inutile, qui fait parler pour ne rien dire, au lieu de vous masturber le cerveau allez régler vos voitures

Tu es enerve nico ou quoi, arrete dire que ce sont des post pour ne rien dire, ce sont juste des sujets lances comme ca, pour faire parler comme tu dis, et pour avoir l avis de diverses personnes, et c est aussi parce que certains membres du forum etait hors sujet sur un autre post que j ai lance ce sujet.
T es vraiment relou nico le dimanche, c est quoi, c est le stress de la course d aujourd hui qui te rend nerveux, tu n as as fait caca ce matin, ou c est le macdo d hier soir qui t es reste sur le bide lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:56

Ni l'un ni 'autre, je te remercie de te soucier de mon transit intestinal mais le règlement c le reglement et pour le changer il faut aller a l ag de la fede, donc être élu a la ligue pour commencer
Après comme le dis justemenmt monseigneur, quand on a les moyens d'entretenir deux châssis, on estpas a douze euros pres
Sur ce bonne nuit les amis, je suis claque je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
ROUMS




Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:59

nicolaspi a écrit:
Ni l'un ni 'autre, je te remercie de te soucier de mon transit intestinal mais le règlement c le reglement et pour le changer il faut aller a l ag de la fede, donc être élu a la ligue pour commencer
Après comme le dis justemenmt monseigneur, quand on a les moyens d'entretenir deux châssis, on estpas a douze euros pres
Sur ce bonne nuit les amis, je suis claque je vais me coucher

En tous les cas belle deuxieme place ma poule aujourd hui.

Allez, a samedi

Bonne soiree electorale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Empty
MessageSujet: Re: tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.   tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif d inscription aux courses quand on double 4x2 et 4x4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription aux courses.
» ffvrc tarif licences
» COURSE DU 03/02
» courses de mtp 16 mars
» courses de mtp 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Divers* :: La taverne du modelisme-
Sauter vers: