Bonjour les copains,
J'ouvre ce post,afin d'apporter les "News" fraiches du club.
Alors hier,j'ai été acheter un pulvérisateur ainsi que du désherbant(annuel).
J'ai commencé a en passer,de la moitié de la ligne droite,au "banking".
Le produit,et le pulvé,sont dans la cabane de comptage,a coté du frigo,donc,soyez sympas les copains,il reste pas mal d'endroits encore,a traiter.
J'ai fait aussi,pas mal de réparations,sur la bande de roulage,car aprés la course la piste avait bien bougée.
D'ici fin d'année,ou début 2013,nous avons en projet d'acheter une plaque de compactage(vu avec Gilles),car actuellement,je compacte a coup de pelle,et je vous laisse imaginer le taf que sa représente,de piocher,remplir les brouettes,les gerber,etaler la terre,compacter a "coup de pelles" et arroser.....
J'aimerai bien,que le peu de
pilotes que nous sommes,soyons un peu plus
impliqué dans
la vie du club........Depuis la derniére course,je refais et entretien la piste.......
seul.......
Autre chose,je recherche un rouleau a gazon,bien lourd
..........Je sais ce que certains en penseront,sa compactara rien du tout,mais en attendant sa m'evitera d'aplanir a "coup de pelle"
,et j'ai déja utilisé cette méthode pour 2 petits club d'1/8,et le résultat est propre au final........C'est juste une autre façon(- rapide certe) de travailler
Pour finir,si certaines personnes,n'ont pas mon tel,et qui souhaiteraient l'avoir,n'hésitez pas a me contacter via le site,en MP,je vous le ferai passer
Merci d'avoir lu mon post.....
Freestyler....