| Travaux piste du CAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freestyler
| Sujet: Travaux piste du CAP Jeu 30 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Bonjour a tous les membres du CAP Pour la course a venir du 16/09,j'aimerai offrir une piste digne de ce nom,a nos pilotes,et pour cela, j'ai besoin de vous . Je suis en congés,a partir du Dimanche 02,et pour une semaine. Normalement nous devrions avoir 2 remorques de terre,qu'il faudra étaler,afin de boucher quelques trous a certains endroits,qui se dégradent un peu plus vite que le reste. Il faudra faire un peu de nettoyage,et passer du désherbant(facultatif,a voir). Durant la semaine,nous irons avec Gilles pour avancer les travaux(entretien) et déposer les 2 remorques de terre,je vous tiendrez informé de l'évolution des travaux. Pour ceux qui seront dispo,pendant la semaine,leurs aide sera la bienvenue(souhaitée). Le SAMEDI 08 SEPTEMBRE,sera la journée PRINCIPALE des préparatifs de la course,et la présence de tous les adhérents du club sera fortement appréciée,surtout qu'une réunion importante aura lieu le matin,à 10h30,pour l'avenir de VOTRE club. | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Ven 31 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Désolé,j'ai fait une petite erreur sur l'heure du RDV,donc c'est: Samedi 08 Septembre,à 9h30 | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 6:10 | |
| Slt les gars, Je vous souhaite a tous une bonne rentrée et bon courage a ceux qui reprennent le taf Les choses sérieuses: -Ce soir avec Gilles nous ramenons une remorque de terre et demain soir une deuxiéme. - Jeudi , il me faudrait un volontaire (ou plusieurs...... ),pour étaler cette terre aux endroits stratégiques - Vendredi ,arrosage(trempage) de l'ensemble de la piste -Samedi, réunion a 9h30 ,et compactage/nettoyage du club,enfin,quand on partira il faudra que tout soit pret et fini,pour la course du weekend suivant J'attends un peu plus de réaction de votre part sur le forum,a savoir,que j'aimerai savoir sur QUI compter Jeudi,et aussi savoir QUI s'occupera du trempage de la piste Vendredi. Pour le compactage,je m'en occupe La plupart des membres vous avez mon numéro de tel portable,pour me confirmer votre aide(ou pas),pour Jeudi/Vendredi. Je rapelle au passage,que la présence de tout les membres du club,Samedi matin 9h30,est vivement recommandée. | |
|
| |
samm
Nombre de messages : 468 Age : 47 Localisation : Montagnac Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 13:04 | |
| salut xave je serais la samedi matin et aussi le bof normalement! pour jeudi ou vendredi je sais pas encore je t apellerais pour te le dire sinon amene ton nucléaire samedi sam | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 17:11 | |
| Ah!Enfin quelqu'un se manifeste!Cool,je commençais a désespérer Merci Sam et Antho (ainsi qu'a Pascalou,qui m'a téléphoné........Le reste,ben,ils doivent pas etre rentré de vacances! ) Avec Gilles on a ramené une premiére remorque de terre,la deuxiéme suivra Jeudi,donc on aimerait avoir des gens pour nous aider a l'étaler(vers 17h30),merci. La piste est fermée,jusqu'a la course du 16 Septembre. (merci pour votre compréhension) | |
|
| |
pogache
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 19:49 | |
| salut xav
je peut te faire le trempage vendredi mais pas dispo jeudi et samedi (je bosse)
aplussssss | |
|
| |
Dr speed
Nombre de messages : 1346 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 20:04 | |
| Salut Xavier, Desolé mais je bosse samedi... Bon courage pour les travaux! Et RDV dimanche pour la course... PS: ah mince, faut que j'envoie mon courrier au Coyotte! | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 4 Sep 2012 - 21:32 | |
| - pogache a écrit:
- salut xav
je peut te faire le trempage vendredi mais pas dispo jeudi et samedi (je bosse)
aplussssss Ok,donc on compte sur toi pour Vendredi,nikel et merci En +,je sais que t'es le "roi du trempage" ,la n'hesites pas a te faire plaisir inondes! | |
|
| |
freestyler
| |
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Jeu 6 Sep 2012 - 19:48 | |
| Slt les copains Comme promis des p'tites "news" de l'avancée des travaux: -Les 2 remorques de terre (végétales),ont été amenées et étalées. Merci a Gilles,il a assuré grave(malgré son travail de la journée ),tout seul j'y serai pas arrivé ............. Donc Fred,demain,l'arrosage,nikel (merci),et le reste.........Ben,pour les + courageux,Samedi aprés la réunion de 9h30 Si quelqu'un a un rotofil,méme electrique,qu'il le raméne,MERCI. | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Ven 7 Sep 2012 - 17:47 | |
| Trempage des endroits "critiques",fait(Merci Fred )........Reste plus qu'a labourer et compacter A demain les loulous ....... | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Sam 8 Sep 2012 - 16:05 | |
| Voila,l'ensemble des travaux est terminé (reste 2/3 bricoles,rien de méchant,sa sera fait dans la semaine) La piste est belle ,le club est propre ,tout est nikel...... Merci a vous tous pour votre motivation | |
|
| |
rasta34500
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : beziers Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Dim 9 Sep 2012 - 9:05 | |
| hello le xav lindi mardi je bosse a ma baraque mercredi jeudi camping vendredi baraque samedi maman. | |
|
| |
Bastos
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : MADRID Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Lun 10 Sep 2012 - 12:47 | |
| - freestyler a écrit:
- ....Reste plus qu'a labourer et compacter
Sérieux ?! ... Sinon y aurait pas un membre du CAP pour ouvrir un post pour la course de ce weekend...a-t-elle lieux ? Ai-je le temps d'envoyer l'inscription au coyote ? | |
|
| |
samm
Nombre de messages : 468 Age : 47 Localisation : Montagnac Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Lun 10 Sep 2012 - 13:18 | |
| heuuu le post est bien present https://xtremrace.forumpro.fr/t1209-course-du-16-sept-outdoorsinon le compactage et labourage sont terminé l'herbe est coupé reste qq bricoles! ce matin j'ai voulu désherber la bande de roulage mais il s'est mit a pleuvoir donc je suis rentré ! au passage notre nouveau president a fait sa premiere course 1/8 brush avec son losi hier a mtp il a tres bien roulé avec son nucléaire car y'avais du level notre ancien president en thermique a gagné la course au passage gilles si tu as le rapport j'aimerais voir combien de tours tu m'a mis a+ les amis | |
|
| |
Bastos
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : MADRID Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Lun 10 Sep 2012 - 13:43 | |
| - samm a écrit:
- ce matin j'ai voulu désherber la bande de roulage mais il s'est mit a pleuvoir donc je suis rentré !
Faut pas rentrer ...faut attendre que ça s'arrête et là tu met un coup d'compacteur !!! | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Lun 10 Sep 2012 - 15:22 | |
| Slt les copains, En réponse a Bastos:La course à bien lieux(d'ailleurs je suis un peu surpris,car il n'a jamais été question d'annulation??? ),par contre il va falloir,je pense,envoyer ton inscription demain,si tu veux y participer En réponse a (mon ami) Samm:Merci pour tes compliments et encouragements pour la course de Monpel. Je dois dire,que toi aussi,tu progresses sévére,vu certains "coco" qui sont devant,t'es vraiment pas a la ramasse(le seul truc,et c'est comme moi,faut mieux gérer les moments de stress ).Puis t'as calé..........(et la j'ai qu'un seul conseil mon ami.......Passes au B........s!!!) Pour le déserbage,no soucye,il y a quelques herbes,mais rien de méchant,une fois que les "furieux" de la gachette seront passés dessus,elles y seront plus! Par contre,si une personne est dispo pour CE Mercredi,a partir de 17h00,on sera avec Gilles a la piste pour finir les 2/3 bricoles........Merci | |
|
| |
rasta34500
Nombre de messages : 255 Age : 43 Localisation : beziers Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mar 11 Sep 2012 - 19:01 | |
| bonsoir pas present pour cette course et ossi desoler mais je n'est pas du tout de disponibiliter c'est temp ci pour es travaux. | |
|
| |
freestyler
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mer 12 Sep 2012 - 18:49 | |
| Des p'tites "news" du club: Gilles et Sam,ainsi que deux nouvelles recrues (Thomas/Adrien),ont fini les 2/3 bricoles qui restaient a faire. Je suis super content de ce travail d' EQUIPE,tout c'est bien passé,et surtout,tout est FINI avant la course(plus de stress ) Je tiens a remercier l'ensemble des volontaires,maintenant,il ne reste plus qu'a recevoir les futurs compétiteurs,Dimanche. Elle va etre "HOT" cette rencontre! | |
|
| |
coyotte
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : caux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mer 12 Sep 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
samm
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP Mer 12 Sep 2012 - 20:22 | |
| j'espere que ça te remontera le moral xave!! en tout cas ce fut un plaisir les bosses moqueté ça va passé comme du beurre j avais le bmax dans le coffre mais j'ai pas osé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux piste du CAP | |
| |
|
| |
| Travaux piste du CAP | |
|