Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: roulage Dim 4 Nov 2012 - 7:40
coucou maurin!!!
juste pour savoir si kelk'un sais comment est l'etat de la piste a maurin!
je souhaiterai roulé cette apré midi et vu que la piste xtremrace c'est encore trempé. est ce que vous m'autorisez a roulé ecxeptionnellement sur votre piste??
merci d'avance!!!!!
Dr speed
Nombre de messages : 1346 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: roulage Dim 4 Nov 2012 - 8:06
Salut Rudy, Je n'ai pas été a la piste depuis les dernieres grosses pluies...donc aucune idee sur l'etat de la piste. Par contre les services de Mairie nous ont "un peu" deterioré la piste (ils ont deplacé la table americaine et cassé qq tuyaux) pour passer defricher le ruisseau.
Donc j'ai contacté la mairie pour reparations...
Tu peux aller faire un tour et nous tenir au courant...
pascalou
Nombre de messages : 940 Age : 58 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: roulage Dim 4 Nov 2012 - 9:53
mardi dernier ,il y avait quelques flaques, mais je pense que ça a du secher bien que ce matin ,il vient de pleuvoir sur cournonterral. Donc je sais pas comment c'est . Sinon, c'etait roulable en ce qui concerne les reste: herbe, et déplacement de la table.
alphajet
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: roulage Dim 4 Nov 2012 - 15:09
comment dire!!
y a un moment ou ma connerie faudrait quel arrête de surpassé mon intelligence!
la piste est tres grasse. j'ai sous evalué l'humidité car j'ai fini le pack ke j'avait entammé a pezenas et au final la voiture est presque dans le même état que lors de la derniere course d' xtremrace.
petite flaque d'eau avant la double sinon la piste dans l'ensemble c'est presque preticable! faud juste lui laisser le temp de seché!
table a peu pres au bon endroit et tuyau dans l'ensemble sa va!
pascalou
Nombre de messages : 940 Age : 58 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: roulage Dim 4 Nov 2012 - 18:58
Je te l'avais dit que ça risquait d'etre très gras à maurin; A pézenas , la piste etait encore mieux que dimanche; Et la voiture propre. Juste les roues à laver et c'est bon. Enfin maintenant, ce ne doit plus etre le cas car il a plu pas mal en fin d'aprem. En tout cas, un bon pack et tirage de bourre avec samm.