Slt les copains,
Ben voila,par la faute des membres de mon club (c'est pour ma femme,et éventuellement mon banquier
),j'ai repris un 1/10
Au départ,j'étais parti sur un "Durango DEX V3",et ne trouvant pas ce que je voulais,et avec ma patience légendaire
,j'ai eu une super occase sur l'ancien chassis d'un triple champion de ligue,Mr Claux J.
Voici les photos de la voiture:Kyosho ZX5 FS2 "SP"Cette version,est la plus aboutie et la mieux équipée pour la compéte
Cales alu av/arr,amortisseurs "Big Bores"La partie electronique:
Vue d'ensembleVario Speed Passion GT 2.0 LPF (120amp)Moteur LRP X12 Vector (6.5t)
Je suis pas sur,mais je crois que sa,c'est une option
(a confirmer par les habitués
)
Le support de puceCourant sur 2 disciplines,(1/8 et 1/10 a présent),il me fallait trouver une solution pour le transfert de puce(eh wé,j'en ai qu'une
)
Sur mon Losi,pas de soucis,elle rentre dans le boitier de la platine radio,mais sur le Kysh,faut la fixer au double face
Comme je suis un peu fainéant
,j'ai opté pour fixer le support,sur la poutre centrale.
J'ai récupéré une fixation sur le support de poutre(j'ai changé la vis par une plus longue,et inséré une rondelle plastique dessous pour permettre un bon serrage sans voiler le support),et l'autre fixation(a l'opposé),j'ai tout simplement,créé un perçage,un taraudage.
Et voila,il n'y a plus qu'a glisser la puce dedans,et le tour est joué
La pose de la "Béte" Pour ceux qui étaient présent a la course de Vic,j'ai récupéré le chassis le matin,j'ai monté toute l'électro dans le froid et le vent
,avec de l'électro de prét.
Je me suis planté en +,dans l'apparainnage vario/radio
Et malgré tout sa,j'arrive a finir a une bonne place,vue mon p'tit niveau dans cette discipline
.
De mon premier avis,le chassis est sain,c'est précis(direction) méme un poil trop.
A bientot sur les pistes.....