freestyler
| Sujet: Question spéciale ZX5 Kyosho Lun 18 Mar 2013 - 19:12 | |
| Slt les copains , Alors voila,Je me suis acheté une carro pour le Kyosh que j'ai repris a John,car la "bulldog,j'aime pas trop,et surtout,pour courrir avec mes couleurs. J'ai fait la découpe,et stupeur ,au moment de la présenter sur le chassis,pour faire les trous de fixations,ben sa passe pas,au niveau du ventilo de vario Alors,j'ai bien l'idée,de virer le ventilo,mais est ce que c'est pas dangereux pour le vario? A quelle température maxi,peut monter un vario? Pour info,mon vario est un "speed passion" LPF gran tourism 120amp....... J'espére que vous pourrez m'aider,sinon,je vais me retrouver avec une carro neuve,sur le c.l Merci | |
|
coyotte
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : caux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Question spéciale ZX5 Kyosho Lun 18 Mar 2013 - 20:15 | |
| Si c'est une carro de fs2 sa doit passer peut être faudrai que tu change ton contro de place j avais moi aussi un speed passion sur mon fs2 et pas de souci | |
|
freestyler
| Sujet: Re: Question spéciale ZX5 Kyosho Lun 18 Mar 2013 - 20:25 | |
| Ben non,c'est pas une FS2,je pensais pas que ce détail me jouerait ce mauvais tour Méme au niveau de l'arriére,la ou il y a les accus,c'est trop court,je suppose que le chassis du FS2 doit etre plus long que sur le ZX5 loisir ...... Enfin,pour le prix que je l'ai eu,je vais pas pleurer......J'ai joué ....J'ai perdu ......C'est la vie Merci pour le renseignement | |
|
Maxou
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Question spéciale ZX5 Kyosho Lun 18 Mar 2013 - 21:55 | |
| Hello, pas de souci non plus avec la carro d'origine du FS2 SP
Déjà qu'un LPF c'est limite pour du 4x4 à mon goût, j'éviterais d'enlever le ventilo dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question spéciale ZX5 Kyosho | |
| |
|