- l'organisation :
Bienvenue sur cette splendide piste du club de R/C Catalunya tenue par son président Cyril et sa fine équipe.Malgré un froid apparent cela n'a pas empêché d'assister à de très jolies courses.
Ils ont du palier à l'absence de notre chronométreur officiel alias Mr AMOUROUX Christian qui a était remplacé par le frère de Cyril qui pour un débutant s'en est très bien sortie malgré quelques petits soucis de tour non compté,félicitation à lui.
- COURSE 4/2
- Qualification.
Vincent alias Obèlix réalise une pôle position incontestable,derrière John prend la seconde place suivie de Florian un jeune du club.
La 11ème place est pour Cyril qui est déçue de na pas être rentré en A,la prochaine fois tu l'auras........
- Finale 1 :
John gagne la première avec 5 secondes d'avance sur Thomas,le troisième est Laurent bien remonté de sa place 6 ème place.
- Finale 2 :
John remporte la seconde finale et la course.derrière Florian deuxième et Thomas troisième.
- Finale 3 :
Florian remporte la manche suivi de près par les 2 X6 de Vincent et Laurent.
Au final John remporte la course,second Florian,troisième Thomas.Vincent finit au pied du podium et ne concrétise pas sa jolie pôle position dommage.Cyril remporte la finale B.
-COURSE 4/4
-Qualification
John réalise cette fois-ci la pôle position devant Thomas et Grégory.Votre reporter du jour hérite de la pôle en B.(J'ai eu de la chance,j'ai pas fait le tour de trotinnette ouf !!!!).
- Finale 1 :
Grégory remporte la 1 ère manche suivi de John et de Luc après de superbes passes d'armes entre les 2 premiers cités.
- Finale 2 :
John récupère la 1 ère place suivi de Thomas et de Grégory.Tout va donc se jouer dans la dernière manche.
- Finale 3 :
Grégory remporte la manche devant John,Luc et Thomas qui finissent dans un mouchoir à la suite d'un accrochage en début de ligne droite dans le dernier tour.
Au final Grégory gagne le course,John finit deuxième,Thomas complète le podium,Luc finit quatrième.Pour ma part je remporte la finale B.
Quelques photos en vrac :
Maxou design pas chère la carro(métallisé en supplément).
Le président en plein travail.
Fifi et sa dremel une histoire d'amour............
Fumer ou ramasser faut choisir:P
Le papa et le frère de Cyril.Merci à eux.
Monseigneur tu as eu ton permis en quel année?????
La détente le meilleur moment................
Mais pourquoi les pilotes se cachent-ils ainsi??????
Conclusion :
Une très bonne journée malgré la fraicheur du au vent passé chez nos amis de RC Catalunya qui à encore vue la suprématie des pilotes locaux.
Merci aux personnes de la buvette qui nous ont servie avec sympathie.
J'ai remplie mon contrat.(Vivement que tu reviennes le doc pour faire les reportages......).
Rendez-vous en Septembre pour le GP de Vic-La-gardiole sur le nouveau circuit(une exclusivité!!!!!!!!!!!) et bonne vacances à tous.