Bon je m'y colle..
Super plateau, des pilotes venant de tout le sud de la France. (Toulouse, Marseille, Perpignan, Montpellier, la Brillanne, Ales )
Il y avait 44 voitures pour 33 pilotes. Presque Toutes les marques étaient représentées. Des manches de 6 mns ont étés courues tout au long de la journée respectant un Timming parfait; course terminée à 16h30 comme annoncé au briefing.
Coté organisation encore, petite nouveauté, une commission des pilotes à été établie entre midi et deux afin de mieux surveiller les finales; à refaire car ça nous a bien aidé, merci les gars !
On a pu voir en Short-course le Serpent de Nicolas Rodriguez qui était très performant pour un châssis RTR ( sauf l'électro) et le dernier Short-course de chez Losi qui a l'air vraiment performant mais notre Guillaume a encore un peux de réglages a faire car il a fini de monter le kit le samedi soir.
Pour la piste, elle était magique !!!! humide le matin pour sortir des bons chronos et blue groove sans poussière l'après midi pour les finales. que du bonheur !!!
En Short course, Titou à mené la danse toute la journée avec un Nicolas Rodriguez chatouilleur... lol... Les places d'honneur se sont jouées à coups de portières pour notre plus grand bonheur; n'est ce pas Mr Pastis 51 (trop fort le mec).
En 4x2, Pôle indiscutable de notre John national suivi de près par Titou et Nico Hernandez (ces 3 pilotes se sont démarqués par des qualifs irréprochables).
Les finales ont vu John remporté la course de manière très claire, derrière Titou se montre très dangereux et finira 2nd et Mr Peace parti 6 remonte à la 3ème place du général. A noter de belles bagarres pour les places d'honneur.
L'homme en forme, notre crêpier qui pourra je pense prétendre à quelques perfs cette saison... A suivre...
En 4x4, les revenants ! Pôle et victoire de Francky Ruiz sur son durango mythique et rustisue Smile , derrière se battent Lolo Pontus et Mr Coyotte (Gilles Ruot). Ces 2 hommes se classeront respectivement 2nd et 3ème au général. Grosse surprise, John suite à de multiples casses en qualif ne partira que 9ème et ne pourra pas remonter ses adversaires du jour.
Maintenant Place aux podiums
4x2:
1er Claux Jonathan
2eme Grimaudo Thierry
3eme Badrignans David
4x4:
1er Ruiz Franck
2eme Pontus Laurent
3eme Ruot Gilles
Truck et Short-Course:
1er Grimaudo Thierry
2eme Rodriguez Nicolas
3eme Hernandez Nicolas
Voilà Doc. J'ai fait de mon mieux. Vivement que tu revienne !!!