Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Statistiques | Nous avons 450 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud
Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
|
|
| Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Djack
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Meze Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Dim 22 Juin 2008 - 14:32 | |
| Salut a tous je suis nouveau sur ce forum, donc je me presente. Je suis jacky, d'ou mon pseudo Djack, vous l'aurai deviner, j'habite a Meze, et je roule en mini inferno que je vous presenterez une fois prochaine. Je me suis instaler en mini TT pour me joindre a vous, car je pense y etre a ma place malgre que je roule toujours sur sol plat de toute sorte, ciment, " merci david pour cette merveilleuse plaque ", moquette " youah quel kif ", goudron, gymnase " maurin vive les seances d'hiver " hangar et sol glissant " merci chris pour tout ces packs vider avec fab, twist again et toi ", et toute surface pouvant etre supportée par ma bestiole. Bon sur ce je vous laisse, et vous retrouve prochainement pour vous presenter mon bolide. @+ Djack. | |
| | | peace Admin
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : Sete Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Dim 22 Juin 2008 - 15:45 | |
| Bienvenue mec ! Mais tu fais déja un peu parti de la famille... | |
| | | hot-bug Modérateur
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Lun 23 Juin 2008 - 21:36 | |
| salut a toi , j ai hate de voir tourner cet engin... on peut poser une carro de mini cooper? | |
| | | Djack
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Meze Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Mar 24 Juin 2008 - 10:37 | |
| Salut a tous, pour repondre a ta question carro de mini c'est possible je ne me suis jamais posé la question sur ce @+ :fumeur: | |
| | | Djack
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Lun 30 Juin 2008 - 11:40 | |
| Salut a tous, je viens vous presentez ma bestiole, comme je l'avais promis.Au depart mini inferno de base, Puis ça se complique, options oblige pour l'efficacitée et aussi pour l'esthetique La ça c'est fait: support amortisseur av + ar en titane, ( j'ai essayer les supports carbone trop fragile) amortisseurs hydrauliques, support aileron alu et aussi fusées av + ar en alu equipées de roulement en vue d'un montage brushless, et des roues 3R histoire de tester d'autre gomme que les picots d'origine qui sont tres bien cela dit mais pas tres resistant. Bon passont au chose serieuse, montage d'un brushless cage tournante avec controleur MAMBA ( merci a fabien pour le pret du controleur ) support moteur alu, biellette de triangulation et renfort et axe triangilation titane, cellule centrale alu a proscrire ( source d'emer...de c'est normal c'est du 3R) avec diffs a billes avant, centre, arriere ( atomic bien sur pour ne pas repéter rapport a la ligne supérieure ), platine avant carbone, cardans avant et arriere homosimerdik 3R, qui seront remplacés par de l'atomic un peu plus tard. Bon je vous laisse et reviendrai un peu plus tard pour la suite du feuilleton. @+ Djack. :fumeur: | |
| | | Djack
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:47 | |
| Salut a tous je viens continuer la présentation de mon bolide, tout d'abord une tite carro perso par mon ami flyeers une fois montée, dans la foulée fabrication maison d'un aileron carbone Par la suite montage d'un kit de cardan pour pouvoir monter de la jantes 1/10 Mise en place d'un nouveau controleur, avec ventilateur atomic et finition sur cablage, ça fait plus propre comme ça !!!! LOL Changement de recepteur, mise en place de ressort 3R pour une fois qui font quelque chose de bien, ( merci chris pour le K DO ), montage de la direction alu complete Dernierement achat hexagone de roue toujours pour jantes 1/10 mais sans a avoir a changer tout le systeme de cardan Voila c'est a peu pret tout, j'ai du en oublier mais je reviens bientot ( dès que j'aurai fait des photos de ma derniere carrosserie, merci de vous etre attardé sur mon roman, et @+ Djack. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! | |
| |
| | | | Je suis nouveau, Alors bonjour !!!! | |
|