Salut tout le monde ! \o/
Je me présente le plus succintement possible, mais crétinement car c'est obligatoire.
Moi c'est Deu-Blon de perpignan, 34 balais ce qui fait déjà un beau placard et amatrice de pas mal de hobbies qui font fonctionner la tête, les mains et l'adrénaline et les voitures RC sont un de trucs qu'en font partie !
Et j'aimerais bien me remettre au TT 1/10 4x2 électrique ! En dirt et/ou sur Astroturf ou moquette.Quand j'étais petite je n'étais pas gra... (sse?)... Et j'ai trouvé très cool l'idée de récupérer une 1/10 Touring thermique surannée. Le modèle loisir cloné par 36 compagnies d'import dont Tédeuhème.
6900 paires de triangles aussi félés que moi plus tard, je m'enfonçais dans une drôle de brêche, mon shop local avait toujours des kits tout neuf de caisses de compet' surannées mais tout neufs, pour le plaisir de mes tourne-vis d'adolescente :
- Un Athlete Evo d'chez Mugen Seiki
- Un Yokomo YZ-10 World Champion d'chez Yokomo
- Une F1 Tamiya
Donc non, promis j'ai pas confondu ce forum avec celui de japancar.fr,
mais à 1/4 du prix chacun de ces kits "dépassés, personne n'en veux c'est trop compliqué à monter on s'en débarasse" ont bien fait mon bonheur !
Mais voilà pendant quelques années j'ai adoré basher dans les forêts et les parcs...
Mais surtout
j'ai rêvé en couleurs, bavé plus qu'un petit gris, transporté mon esprit dans l'ambiance sans jamais la toucher du doigt en voyant les vraies courses en club dans les magazines.Mais bon.... Citadine de 15 ans... les pistes étaient à perpettes et j'ai très vite compris que pour faire de la petite voiture "pour de vrai", il faut en avoir une grosse (voiture).
Echec et mat, je raccroche la radio, range proprement mes totomobiles.
Mais là j'ai déménagé sous le soleil du 66... Je me balade dans une grosse japonaise 1/1 et je dirais pas non à y transporter de plus petites dans les clubs !
Mais voilà je suis allergique au plus ringard et nocif des réseaux sociaux* du coup je suis ravie de voir un vrai forum à l'ancienne
Je viens avec une première question en plus de ma présentation :
- Quels sont les clubs du coin qu ROULENT ? Avec une bonne ambiance ? Qui sont actifs ? J'ai pu voir souvent celui de Baho qui est sur un de mes trajets fréquents mais jamais personne n'y était... C'est une question de bon moment ? Comment savoir quand les gens se rendent à un club ?
Je pense bien que même si je dois m'acheter un nouveau kit,en attendant de l'avoir je suis prète à m'investir au point d'aider un club bien volontiers car quand j'aime, je rend ;p (j'ai l'habitude de l'associatif).
Et puis : Si vous avez le moindre conseil à offrir, c'est bienviendu !
En vous remerciant sincèrement pour le temps que vous avez consacré à lire les inépties d'une tarée,
Des zoubis,
Deu-Blon.
*Faceb00l, pour pas le nommer précisément.