XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bordel, c'est quand qu'on roule !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deu-Blon

Deu-Blon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:08

Salut tout le monde ! \o/

Je me présente le plus succintement possible, mais crétinement car c'est obligatoire.
Moi c'est Deu-Blon de perpignan, 34 balais ce qui fait déjà un beau placard et amatrice de pas mal de hobbies qui font fonctionner la tête, les mains et l'adrénaline et les voitures RC sont un de trucs qu'en font partie !

Et j'aimerais bien me remettre au TT 1/10 4x2 électrique ! En dirt et/ou sur Astroturf ou moquette.

Quand j'étais petite je n'étais pas gra... (sse?)... Et j'ai trouvé très cool l'idée de récupérer une 1/10 Touring thermique surannée. Le modèle loisir cloné par 36 compagnies d'import dont Tédeuhème.

6900 paires de triangles aussi félés que moi plus tard, je m'enfonçais dans une drôle de brêche, mon shop local avait toujours des kits tout neuf de caisses de compet' surannées mais tout neufs, pour le plaisir de mes tourne-vis d'adolescente :

- Un Athlete Evo d'chez Mugen Seiki
- Un Yokomo YZ-10 World Champion d'chez Yokomo
- Une F1 Tamiya

Donc non, promis j'ai pas confondu ce forum avec celui de japancar.fr,
mais à 1/4 du prix chacun de ces kits "dépassés, personne n'en veux c'est trop compliqué à monter on s'en débarasse" ont bien fait mon bonheur !

Mais voilà pendant quelques années j'ai adoré basher dans les forêts et les parcs...

Mais surtout j'ai rêvé en couleurs, bavé plus qu'un petit gris, transporté mon esprit dans l'ambiance sans jamais la toucher du doigt en voyant les vraies courses en club dans les magazines.

Mais bon.... Citadine de 15 ans... les pistes étaient à perpettes et j'ai très vite compris que pour faire de la petite voiture "pour de vrai", il faut en avoir une grosse (voiture).

Echec et mat, je raccroche la radio, range proprement mes totomobiles.

Mais là j'ai déménagé sous le soleil du 66... Je me balade dans une grosse japonaise 1/1 et je dirais pas non à y transporter de plus petites dans les clubs !

Mais voilà je suis allergique au plus ringard et nocif des réseaux sociaux* du coup je suis ravie de voir un vrai forum à l'ancienne Wink

Je viens avec une première question en plus de ma présentation :

- Quels sont les clubs du coin qu ROULENT ? Avec une bonne ambiance ? Qui sont actifs ? J'ai pu voir souvent celui de Baho qui est sur un de mes trajets fréquents mais jamais personne n'y était... C'est une question de bon moment ? Comment savoir quand les gens se rendent à un club ?

Je pense bien que même si je dois m'acheter un nouveau kit,en attendant de l'avoir je suis prète à m'investir au point d'aider un club bien volontiers car quand j'aime, je rend ;p (j'ai l'habitude de l'associatif).

Et puis : Si vous avez le moindre conseil à offrir, c'est bienviendu !

En vous remerciant sincèrement pour le temps que vous avez consacré à lire les inépties d'une tarée,
Des zoubis,
Deu-Blon.

*Faceb00l, pour pas le nommer précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Modérateur
Modérateur
Titou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 48
Localisation : Vic la gardiole
Date d'inscription : 28/11/2009

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 19:19

Salut a toi, Miss Deu-Blon.

Bienvenue sur le forum,

Super présentation !!!

Pour répondre à tes questions, prêt de chez toi tu as le club de Baixxas,
il y a une journée d’inauguration le 28/04/2019 ou il y aura pas mal de personnes qui sont sur ce forum.
Voici le numéro du président Christophe Macary 06.10.59.00.86.
ca peux servir si tu veux venir..

Bon retour dans le modélisme. et au plaisir de te relire..
Titou
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:36

Bienvenue chez les passionnés de RC...
Yokomo YZ10..... HUMMMMMM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
cyril66

cyril66


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 66380 pia
Date d'inscription : 29/01/2011

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:59

Bienvenue dans la petite famille 1/10 Bordel, c'est quand qu'on roule !? 54923
Revenir en haut Aller en bas
Deu-Blon

Deu-Blon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 15:13

Merciiii à tous Smile

Bon j'vous fais pas un second discours, merci pour votre accueil sympathique ^^
Mais surtout il faut que je me ré-équipe complètement. Ce qui me prendra deux-trois mois.
#Raisonnable tout ça tout ça.

En attendant j'ai commencé à aller voir quelques clubs et les démarcher.
Et je me vois recommencer le hobby en aidant le (voir un deuxième, la variété dans les tracés, c'est cool) club qui me tentera le plus dans les jours qui viennent.

Enfin dans la mesure où ça peut être utile, une paire de bras, un sourire et des blagues crétines en plus.

Au grand plaisir et à bientôt ici, ou ailleurs j'espère ! ^^

peace a écrit:
Bienvenue chez les passionnés de RC...
Yokomo YZ10..... HUMMMMMM  !!!

Hummmmm ouais carrément !
J'aimais bien le mettre dans la bouche, il a un goût de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:12

Allez si tu es sage, je te montrerai un YZ10 flambant neuf 😋😍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
cyril66

cyril66


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 66380 pia
Date d'inscription : 29/01/2011

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:19

un comme ça cyclops

Bordel, c'est quand qu'on roule !? 160bgj9
Revenir en haut Aller en bas
Deu-Blon

Deu-Blon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:22

C'est bien lui !

Par contre celui que j'ai c'est la version World, avec les tourelles, barre supérieureurs et presse-battoches en carbone. Du carbonne à raz (prout) la gueule ;p

Dire que ce kit avait couté strictement rien... Après plus personne faisait de TT 1/10 à l'époque, le shop bradait tout ce qui concernait la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
cyril66

cyril66


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 66380 pia
Date d'inscription : 29/01/2011

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:29

Pavidis 95 WC
Revenir en haut Aller en bas
Deu-Blon

Deu-Blon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:41

cyril66 a écrit:
Pavidis 95 WC

L'édition Masami ou... Pavidis ouais ! ^^ C'est bien la Pavidis qui était full carbonne ?Normalement j'ai la boiboitte dépliée dans un coin, si elle a survécu le déménagement.

Dommage que le chassis soit plus du tout suivi niveau pièces et qu'il soit considéré dépacé... J'aurais rêvé m'en servir sur circuit. Mais si j'en pète un bout, je pleure du sang !

Bordel, c'est quand qu'on roule !? DSCF6597

Bordel, c'est quand qu'on roule !? Team-yokomo-yz10-world-champion_1_fe55d980d9d70e87a5fb3fbff68d0c63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel, c'est quand qu'on roule !? Empty
MessageSujet: Re: Bordel, c'est quand qu'on roule !?   Bordel, c'est quand qu'on roule !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel, c'est quand qu'on roule !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vener parler de vos tt 1/8!
» Ça roule ou bien
» Qui roule à la Toussaint au CAP?
» Qui roule dimanche 2 février ?
» quand pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *XtremRace* :: Présentation-
Sauter vers: