XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
La soiree du Fabrice! Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La soiree du Fabrice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

La soiree du Fabrice! Empty
MessageSujet: La soiree du Fabrice!   La soiree du Fabrice! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:12

Bonjour a tous, vous n’êtes pas sans le savoir, mais un des xtrem boys va connaître le we prochain son jour le plus « xtrem » !
Non il ne s’agit pas de Mister Peace trop occupé a peindre vos centaines de carrosseries, ni même le Mim’s trop occupé à faire la cour à sa récente dulcinée…mais bien de notre fabrice national puisqu’il a décidé d’unir sa vie de couple avec Audrey !
Et donc une petite soirée Karting etait organisée en son honneur, un enterrement de vie de garçon comme on dit…mais ceux qui espérait voir le Billy Easton déguisé ou bien en tenue d’Adam seront décus, le bougre est resté soft. Nous avons respecté son choix, mais les idées ne manquaient pas, croyez moi !

La soiree du Fabrice! 29309792

Rendez vous donc Samedi 24 aout au Karting de Perols pour une bonne partie de rigolade mais aussi de bonne bourre puisque de course il s’agissait…
Apres une introduction au Champagne (merci a Fabien le sauteur fou), nous enfourchons nos karts avec excitation, sauf Fabrice qui a eu droit au Kart pour enfant…imaginez sa tronche deconfite ! C’est un peu comme si vous pilotiez un mini-T en Finale A 4x4…bon il ne l’a gardé que pendant les tours de chauffe…

La soiree du Fabrice! 29309820

La soiree du Fabrice! 29310017

A l’issue des qualifs,
C’est nico hernandez qui fait la pole devant le sauteur fou bien aidé par son aerodynamique disons rabaissé ! Mention très spéciale au Mim’s alias playmobil au karting, mais surtout au Peace qui nous a fait mourir de rire par sa lenteur…son kart était vraisemblablement d’une mediocrité impressionnante, un peu comme s’il tournait avec un moteur 27T…cela ne l’a pas empeché d’avoir la gerbe a l’issue de la course !

La course de 15 min a permis au sauteur fou de prendre sa revanche sur le poleman (pas assez de ricard Nico !), en même temps quand on a une aerodynamique de folie…Lolo dijoux complète ce fabuleux podium. (je me demande s’il n’a pas mis le modelisme en suspens pour s’entrainer comme un chacal au kart…)
Quoi vous dire sur la course ?
-Titi était en drift constant, manquait plus que le kit LED et les flammes de carrosserie et notre titi était paré « fast and furious » !
-Peace n’a pas perdu de place, mais a failli perdre une oreille et le peu de cheveux qui lui reste sur le caillou quand il s’est retrouvé a l’envers apres un tete a queue, face a un autre concurrant…heureusement rien de grave, juste un bel arret sur image pour ls 2 pilotes.
-Le guerrier d’Antibes, contrairement aux dernières courses de modelisme n’a pas reussi a s’extirpé du milieu de grille et finit bon avant-dernier…sans rancune mon loulou, pour une fois que je finis devant toi !
-Benji, brillant 4e en qualif a jeté son dévolu sur comment casser son kart avant la fin de la course et il y est presque arrivé ! Au moins cela lui rappelle les courses avec le X5 !
-Ouf, nounours n’a cassé aucun moteur !
-Le heros de la soiree, notre Fabrice est resté tanqué derrière le retardataire Titi le drifteur, et finit a une honorable 5e place…

Bref au-delà des résultats, cette soirée a surtout été le théâtre de bonnes rigolades, de bonnes bourres, de bonnes moqueries mais surtout et on l’espere, de bons souvenirs pour notre Fabrice !

La soiree du Fabrice! 29310051
Le heros, c'tait vraiment fabrice...

Un grand merci a tous et surtout a Titi qui nous a organisé ça…(il est pas beau dans sa voiture de gangster?)
La soiree du Fabrice! 29310077

PS : toute ressemblance ou similitude avec des personnages ou des faits existants ne saurait être que coïncidence fortuite et n’engage pas la responsabilité de l’auteur du reportage… ;-)
Bises a tous... Dr Speed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

La soiree du Fabrice! Empty
MessageSujet: Re: La soiree du Fabrice!   La soiree du Fabrice! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:14

ahhh je peace m'avais appelais pour faire partie de la soiré,mais j'ais la nounou toute la soirée,mais la pour le divorse promis je serais là Very Happy allez fabrice je te souhaite de profité de la plus belles journée de a vie,régale toi un MAXXXXXX :apploo:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

La soiree du Fabrice! Empty
MessageSujet: Re: La soiree du Fabrice!   La soiree du Fabrice! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:00

Les gars !!!! Un grand merci pour cette soirée plus qu'agréable,je me suis vraiment bien amusé et surtout bien rigolé en votre compagnie.Cela m'a fait penser à une course de modelisme mais à taille réelle,TiTi toujours en vrac dans les virages,Peace doucement mais surement (il ne voulait pas abimé les diffs du kart),Ben et Fabien tentent le tout pour le tout pour gagner,résultat,deux karts de défoncés,ect... Very Happy Razz .Merci Bruno pour ton message,ça me touche,mais avant mon divorce,nous avons prévus de faire une sortie paintball et j'espere de tout coeur que tu sois de la partie.Encore merci les gars,je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Contenu sponsorisé





La soiree du Fabrice! Empty
MessageSujet: Re: La soiree du Fabrice!   La soiree du Fabrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soiree du Fabrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New moteur fabrice
» Happy birthday Fabrice
» Soirée roulage?
» soiree roulage du 19/12/2014
» Soirée roulage du 09/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Divers* :: La taverne du modelisme-
Sauter vers: