XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Intrusion chez XtremRace Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrusion chez XtremRace

Aller en bas 
+9
Gabriel
quiks347
peace
trialex
yohan
LEBOSS
drifteur fou
hot-bug
Fabrice
13 participants
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:51

Un geste malveillant s'est déroulé sur notre modeste boutique dans la nuit de Dimanche à Lundi.Ehhh oui,nous avons bel et bien été cambriolé.La majorité de nos membres sont touchés par cet acte et se sente concerné car pour la plupart d'entre eux,c'est leur résidence secondaire.Cette main basse sur nos articles met en porte-à-faux notre société pour la période de Noel,mais jusqu'à présent et après multiple soucis nous nous sommes toujours relevés et nous serons encore là pour vous servir.
Nous demandons aux adhérents de ne pas faire les zorro pour trouver les coupables,un dépot de plainte est posé et une enquete va etre ouverte par la brigade de gendarmerie.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:39

farao :censured: en gros c est tout ce que je voulais dire...
a part que pour votre mental de winner je suis pas inquiet Intrusion chez XtremRace 1176
et s ils vous faut un tit coup de main :accord:
Revenir en haut Aller en bas
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:05

oui nous somme vraiment toucher du moin je suis vraiment toucher
dans ce pays ( la france ) il y a vraiment des gens extrement mauvais , ces personne ne regarde pas si leurs actes vont enjendrer une perte pour l entreprise il pense qua leur gue...
en tous cas moi si je peut vous etre utile vous pouver compter sur moi car comme une personne a dit ci-dessus on a toucher ma 2eme maison et entre nous pourquoi prendre de l argent au gens BIEN ( j entend par BIEN les personnes qui gere xtremrace ) qui sont vraiment xtrement SYMPA .
mais c est tellemnt plus facile que d allez faire un brac..... de banque et prendre trop de risque , moi ces gens la je leurs ferais la misere mais sens les T.ER car se serait leurs rendre un grand service

donc je compatit avec toutes l ' equipe d ' xtremrace et je pense qui risque d en revenir beaucoup plus fort Intrusion chez XtremRace 492962
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:01

ben il y a n'a qui auront de la chance ils auront des petit cadeaux de noël au pied du sapin santa mais malheureusement ,un lipo va lui éclater a la gueule et lui cramé lui,et sa barraque,maintenant il faud s'avoir rebondir bounce et je c'est que vous en étes capables cheers bon courage a vous :apploo:
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 27/04/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:50

:censured: :censured: :coupdeboule: moi je trouve que c'est "deg" parce qui ya les xtremboys qui bosse et des personnes cambriol leur lieu de travaille qui est aussi ma 2eme maison avec cet grande famille qu'on est :raleur: :raleur: :raleur: mais bon aller relevez-vous Intrusion chez XtremRace 1176 :accord:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremracemodelisme.skyrock.com
trialex

trialex


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Mireval
Date d'inscription : 28/08/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:05

:raleur: Mais quels abrutis ces cambrioleurs de m***e,j'éspére qu'ils vont se faire coffrer rapidement et surtout qu'ils PRENNENT CHER!!! :police:
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:33

toutes vos phrases me touchent énormément et me redonne le moral !!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
drifteur fou

drifteur fou


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : agde
Date d'inscription : 12/06/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:33

MR le Intrusion chez XtremRace 71720 tu na pas le droit de lacher maintenant tu a encore des projets a effectuer rappel toi ......
Pour nous et quand je parle de nous je pense a tous les gens du club , ces vous les xtremboys avec votre sympatie et votre bonne humeur qui nous donnent l envie d etre dans ce club qui resemble a une grande famille
la vrais ambiance qui reigne ici et ......... affraid je n est pas de mots
alors sachez et je pense ne pas me tromper ( ou si je me trompe me le signaler ) nous somme tous present a vos cotes
:accord: car on a encore des moment sympa a passer tous ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
quiks347




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Sète
Date d'inscription : 18/11/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:34

J'espère vraiment que ces :censured: :censured: :censured: vont se faire attraper car c'est vraiment pathétique de faire des choses pareil . Evil or Very Mad
Mais je sais très bien que vous ne vous laisserais pas abattre a cause de trou :censured: :censured: , et comme le dit le drifteur fou ,vous allez très vite ramener cette bonne humeur qui règne sur votre installation car vous êtes vraiment de grand passionnés ,et surtout hyper motivés ... ça me fait vraiment plaisir de vous côtoyer .


Si il y a besoin nous sommes là ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 5:13

Comme quoi meme dans un village tranquille comme Mireval et Villeneuve sa peut arriver
Je trouve cela vraiment scandaleux Mais bon on va pas s'apitoyé sur notre Sort plus longtemp on va relever les manches Taffer dure meme les dimanche (si il le faut Laughing )
et la j'ai envie de faire ma petite minute philosophie :" Si tu peux vois l'ouvrage de toute une vie en une seconde detruit et te remetre aussitot a rebatir ! Tu sera un Homme mon fils !!!!!" Very Happy
Sur ceux bonne chance je vais tenter de passer dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : saint jean de vedas
Date d'inscription : 27/04/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:39

moi aussi je passerai en fin d'aprem :accord: :accord:
et comme le disai drifteur fou on a encor plein de moment simpa a passer ensemble alor aller hop hop on se relève et encor plus fort les extremboys on est la Intrusion chez XtremRace 1176 Intrusion chez XtremRace 1176
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremracemodelisme.skyrock.com
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:49

C'est vraiment moche de voir que des trucs comme ça existent ... Les Cow-boys étaient pas si cons que ça avec le goudron et les plumes Neutral

On s'étonne qu'aux états-unis les gens se barricadent chez eux avec un fusil, mais quand on voit ça on se demande qui a raison et qui a tort ...

Enfin c'est même pas une solution, mais c'est malheureux que des connards n'aient rien d'autre à foutre que de profiter des biens des autres ...

On dit que l'homme descend du singe, mais je pense que certains descendent juste de l'arbre et sont tombés sur la tête. scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : sète 34200
Date d'inscription : 15/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 4:29

salut les gas que vous dire de plus apres sa Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!david fabrice miracle ne lachez pas se serais domage car vous ete plus qu'une famille , avec vous que de bon conseil que de bonne idée par votre experience dans le modelisme qui evite se de se faire enc....................... dans dautre magasin du coin qui regarde que leur porte feuille.ne laché pas on conte sur vous la page est tournée demain est un autre jour avec la peche que vous avez sa va repartir de plus belle.bye bye les gas a plus................ :-buveurs-: :-buveurs-: :fumeur: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
pogache




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 12/06/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:37

salut
les xtremsboys
un petit de soutien de paris pour ce coup du sort........... No No No No
continuez on a besoin de vous pour votre gentillesse , la piste et les pièces yokomo geek

avec un peu de chance les voleurs rencontrerons les chiens errant qui sont ds le coin Very Happy Very Happy

amité frederic
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:32

Un grand merci à vous tous,car vous restez à nos cotés que se soit dans les bons moments comme dans les mauvais,votre soutien nous fait du bien,cela nous encourage et nous redonne du poil de la bête.Une très grande partie de nettoyage et rangement sont terminés,la boutique va être renforcée,sécurisée et les commandes vont redémarrer,tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 à 2 semaines.Merci encore et on vous aime.
Nos esprits se sont rencontrés mon cher pogache car c'est exactement le terme que j'ai employé aujourd'hui au sujet des chiens errant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:33

Billy Easton a écrit:
Un grand merci à vous tous,car vous restez à nos cotés que se soit dans les bons moments comme dans les mauvais,votre soutien nous fait du bien,cela nous encourage et nous redonne du poil de la bête.Une très grande partie de nettoyage et rangement sont terminés,la boutique va être renforcée,sécurisée et les commandes vont redémarrer,tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 à 2 semaines.Merci encore et on vous aime.
Nos esprits se sont rencontrés mon cher pogache car c'est exactement le terme que j'ai employé aujourd'hui au sujet des chiens errant. cheers

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS . Intrusion chez XtremRace 1176
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 6:59

farao
Revenir en haut Aller en bas
Djack

Djack


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Meze
Date d'inscription : 21/06/2008

Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:35

Salut a tous,

Quel degout de voir affraid qu'il y en a qui ce permettent de destroy ce que les autres ce tue a construire. En vous soutenant du plus profond de moi meme, bon courage, en esperant qu'il vont ce faire chopés par la :police: cordialement Djack @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion chez XtremRace Empty
MessageSujet: Re: Intrusion chez XtremRace   Intrusion chez XtremRace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion chez XtremRace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Noel chez XtremRace
» anniversaire Xtremrace
» course le 20/04 a XTREMRACE
» Course XtremRace
» cf xtremrace 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *XtremRace* :: L'histoire des Xtremboys et la naissance d' Xtremrace-
Sauter vers: