| un team de drift a XtremRace ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hot-bug Modérateur
| Sujet: un team de drift a XtremRace ? Ven 5 Déc 2008 - 21:32 | |
| salut a tous , voila l idée est simple , stucturer un peu plus cette belle discipline qu est le drift , pour cela nous avons une belle piste a notre club, des pilotes avec une bonne experience; des tutures bien affutées... ont pourait en rester la ..mais il n y a pas longtemps mr drifteur fou me lance et si ont faisait un team ? voila la possibilitée de faire un truc pas mal, entrainements rencontres amicales démonstrations compétitions voila , ce n est q un début ;toutes les idées sont bonne a prendre .. donc.. dans un premier temps savoir combien serais partant... :accord: | |
|
| |
focal
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : cap d agde Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: team drift Sam 6 Déc 2008 - 8:53 | |
| moi je suis partant drifteur fou a de bonne idee pour cette disipline :accord: | |
|
| |
l'escro
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Sam 6 Déc 2008 - 13:51 | |
| oui oui trés bonne idée!!! de drifteur mou!!!!!! mdrrr
j'en suis!!!!!!!!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Mireval(34) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Sam 6 Déc 2008 - 14:13 | |
| Une team de petit dur pour drifteur mou :corde pendre: :tu sors: | |
|
| |
hot-bug Modérateur
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Sam 6 Déc 2008 - 18:22 | |
| salut a tous !! bon .. ça commence doucement; pour l instant 15 personnes serait partant | |
|
| |
drifteur fou
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : agde Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Sam 6 Déc 2008 - 19:32 | |
| hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant toute chose c est drifteur FOU et oui l ESCRO et en plus avec les couleurs de PARIS donc tres bien je suis content qu il ait des gens qui accroche NOTRE idee car on et toute une equipe a le penser moi je propose de donner des noms pour le team de preferance essayer de les marquer en rouge et ensuite qui rappel le club ou non ,peut etre de voire pour une deco specifique a notre team avec des couleurs officiel ( pour les jours de compete ou exibition ) apres avoir sonder toute les hypoteses nous prosederont a un votes ( du moin je pense ) donc je me lance : TEAM XTREME DRIFT VIC DRIFT TEAM voila c tous ce qui me vien a l idee pour le moment car je vien de rentre du taf et tres fatiguer donc voila n hesite pas a nous donner vos idees ( meme les personnes ne fesant pas partie de ce TEAM ) ps : donc tous a vos cervaux et pres feux parter !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Mireval(34) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Sam 6 Déc 2008 - 22:21 | |
| LEs Xtrem Drifteur Les Drifteur de l'Xtrem bon j'e sait c'est pas tres original mais bon j'aime bien l'idée TEAM XTREME DRIFT Apre moi je ne suis qu'un Simple me,bre du club c'est a vous de decider c'est vous qui aller porter ce nom | |
|
| |
peace Admin
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : Sete Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Dim 7 Déc 2008 - 8:52 | |
| l'idée est super !!! Quand au nom, j'aime bien Team XTREM Drift... Mais je cogite et j'ai pas mal d'idées pour les rencontres... Je vous en dirai plus de vive voix... Bon dimanche les Amis. | |
|
| |
Antho
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : Générac (30) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Dim 7 Déc 2008 - 10:43 | |
| Salut, Xtrem-Drift ça le fait bien je trouve et puis ça colle avec le complexe Xtrem-Race Amusez-vous bien | |
|
| |
hot-bug Modérateur
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? Mer 10 Déc 2008 - 17:36 | |
| c est pas mal !!! bueno ça bouge !! le cercle se forme... bientot une date pour une journée drift!!! une bonne surprise aussi ... chut !! n hesiter pas a vous inscrire!!! pas mal de chassis peuvent drifter ( conseil avec le Peace) moi perso j ai commencer avec un tl01 moteur mabushi.. a bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un team de drift a XtremRace ? | |
| |
|
| |
| un team de drift a XtremRace ? | |
|