XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
course pezenas Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
course pezenas Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
course pezenas Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
course pezenas Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
course pezenas Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
course pezenas Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
course pezenas Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
course pezenas Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
course pezenas Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 course pezenas

Aller en bas 
+7
Gabriel
peace
Dr speed
chipoutchine
lolo30
hot-bug
LEBOSS
11 participants
AuteurMessage
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:05

je voudrais juste s'avoir si la course et maintenue ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:02

farao euh ...oui ce serait pas mal d avoir des infos!!!!
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo30

lolo30


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : aimargues gard
Date d'inscription : 26/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:22

J'ai eu dav a 17h45 apparement c'est maintenue, du soleil et du vent pour la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
chipoutchine

chipoutchine


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 22/04/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:26

je viens de recevoir un sms de confirmation de romu pour la course de demain qui est maintenue... beau temps annoncé mais je crainds pour la piste.......
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:47

Allez croisons....les doigts!
Et n'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit... course pezenas 492962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:30

je viens de rentrer à la casba; il est 00h30 et il pleut grave à Sète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:48

Salut a tous
Je voudrait faire part de mon mecontentement face au manque d'information par rapport a la course qui aurait du avoir lieu ce dimanche a Pezenas, en effet les organisateur quel qu'il soit n'on montré aucune motivation quand a l'organisation de la course
la course a eté annulé ce matin mais nous n'avont jamais etait prevenue par ces organisateur ceux ci sont resté mué Mad
Donc voila je remerci PEace de nous avoir tenue au courant Grat Fracois et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
JEWM

JEWM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Montbazin
Date d'inscription : 29/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:55

Effectivement, je suis passé à Pezenas hier soir vers 18h00 et c'était très humide, les organisateurs auraient pu envoyer un message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
modesto

modesto


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 18/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:11

Gabi a raison,ce n'est aucunement a peace de se debrouiler pour avertir tout le monde,meme si , le conaissant il le fait avec sa gentillesse habituelle ,mais aux organisateurs de Pezenas qui sont reste muet,chacun doit prendre ses responsabilites.....
Donc ,resultat des comptes PAS CONTENT ,et je ne pense pas etre le seul !!!!!! :raleur: :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
hot-bug
Modérateur
Modérateur
hot-bug


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 52
Date d'inscription : 06/03/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:19

farao salut c est sur qu un minimum d info aurait ete bienvenue :raleur:
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:35

Gabriel a écrit:
Salut a tous
Je voudrait faire part de mon mecontentement face au manque d'information par rapport a la course qui aurait du avoir lieu ce dimanche a Pezenas, en effet les organisateur quel qu'il soit n'on montré aucune motivation quand a l'organisation de la course
la course a eté annulé ce matin mais nous n'avont jamais etait prevenue par ces organisateur ceux ci sont resté mué Mad
Donc voila je remerci PEace de nous avoir tenue au courant Grat Fracois et moi !!

comment ça ils sont méme pas venu a la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:01

Si,il y avait Micka,qui en a déduit que la piste était impraticable,c'est dommage,un peu de volonté et je suis sur que nous aurions passés une bonne journée tous ensemble.Maintenant reste à savoir si la course est annulée ou reportée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:15

Salut a tous! C'est clair, c'est dommage que le temps n'ait pas été avec nous!
Par contre, il ne faut pas non plus trop se monter la tete contre le club de Pezenas. Ce club etait au bord de la fermeture et ce sont 3 braves benevoles qui le maintiennent a flot pour nous. Sans eux, nous aurions une piste en moins et donc 2 ou 3 courses en moins a notre calendrier.
Dans certaines regions de France, il n'y a meme pas de club 1/10! Estimons nous chanceux.

Je comprend que certains soient frustrés, comme vous je me suis levé tot ce matin, comme vous j'etais sur l'autoroute quand j'ai appris l'annulation. Mais je me dis que si nous nous etions inscrits comme le stipule le reglement, nous aurions envoyé notre inscription par courrier il y a 15J en mettant nos coordonnees telephoniques.Et donc les organisateurs auraient pu nous contacter...

Bref c'est dommage, j'etais chaud comme une barraque a frites (nicolaspi si tu me lis!) mais parfois tout ne se passe pas comme prevu!
Ne blamons pas les organisateurs et au contaire, encourageons les a reporter cette course! :-buveurs-:

Du coup, je peux aller au salon du chocolat de Castelnau...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:47

Dr speed a écrit:
. Mais je me dis que si nous nous etions inscrits comme le stipule le reglement, nous aurions envoyé notre inscription par courrier il y a 15J en mettant nos coordonnees telephoniques.Et donc les organisateurs auraient pu nous contacter...
Je suis d'accord avec toi Chris,donc nous allons revenir à l'ancienne méthode "inscription par courrier avec toutes les infos nécessaires,groupé ou seul" et celui qui ne s'inscrit pas dans les temps,tanpis pour lui.Pour notre part nous prendrons les inscriptions pour les courses exterieurs que de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:07

Ok la piste etait impraticable mais plutot que d'attendre le dernier pourqu'oi ne pas prendre un descision la ceil cette descision aussi arbitraire soit elle aurait permis de n'etre que deçu et de ne pas tomber dans la frustration
En effet la course aurait etait reporté et si aujourd'hui il avait fait un temp suppert on aurait dit "Dommage ce n'est que parti remise"
Alor que ce matin c'etait plutot " et merde un peu plus de com et sa aurait marché (ou pas)"
M'enfin celui qui se pleint le plus c'est mon someil qui en a pris un coup 1h du math j'usqu'a 6h 4 heure de dodo c'est pas asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:12

Après avoir lu vos commentaires, je ne pense pas qu'il faille changer le mode d'inscription ou autre mais je me permettrai de dire aux responsables du club de Pézénas (Romu et Mika) de prendre une décision ferme la veille et tout sera réglé... Ensuite les infos suivront par tel ou mail...
Mais le plus gros fautif; c'est la pluie !!!
course pezenas 71720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
chipoutchine

chipoutchine


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 22/04/2008

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:40

Salut le circus de la 13 !!!

je rejoins complétement l'avis de Dr Speed.... Mais sans attendre la décision d'annuler la course, notre bon sens à tous aurait dû déjà hier soir nous alerter sur l'issu de la journée d'aujourd'hui !!!
Même si la pluie s'était arrêtée hier soir....La piste aurait été impraticable ce matin...
Je trouve que vous êtes très durs avec le club de Pezenas, que je voulais soutenir par ces quelques lignes....


Concernant les inscriptions par courrier, il y a peut être une alternative: plutôt que de le faire par courrier, un mail peut suffir car avec l'annulation d'aujourd'hui, le retraitement des informations n'est pas simple !!!!
Je trouve notre mode de fonctionnement assez souple et efficace....

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:02

je suis en partie d'accord avec le PEACE,mais si la course aurait étais a 200 bornes,je pense que vous l'aurait pris autrement,ensuite les inscriptions par mail et la bonne solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:08

C'est vrai que je vais un peu à l'extrem en disant de faire des inscriptions par courrier et je suis tout à fais conscient que des inscriptions par mail est plus simple.Nous soutenons aussi le club de Pézénas,à savoir que nous ramenons le maximum de pilotes à chaque manche pour qu'ils puisses se faire 3 sous et garder le club en vie.Maintenant,je suis bien placé pour dire que c'est chaud pour entretenir un club,ect... mais je persiste à dire qu'il y a un petit manque de motivation.Bref, voila chose faite,nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Mireval(34)
Date d'inscription : 06/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:23

En tout cas peut importe ce qui est fait est fait la seul chose a faire maintenant et d'en tiré les enseignement qui s'impose et de ne pas reïtéré les meme "erreur" la prochaine fois
Donc voila pour moi l'histoire et close
Revenir en haut Aller en bas
PePone

PePone


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Gigean
Date d'inscription : 17/12/2007

course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:30

Dr speed a écrit:
Ce club etait au bord de la fermeture et ce sont 3 braves benevoles qui le maintiennent a flot pour nous. Sans eux, nous aurions une piste en moins et donc 2 ou 3 courses en moins a notre calendrier.
Dans certaines regions de France, il n'y a meme pas de club 1/10! Estimons nous chanceux.

+1

:10/10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course pezenas Empty
MessageSujet: Re: course pezenas   course pezenas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course pezenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pézénas 26.06.11
» Course Pezenas
» course de pezenas
» Photos course pezenas 13/09/09
» Pézénas 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Tout-Terrain* :: Courses - TT 1/10-
Sauter vers: