| salut à tous!!!!!!! c'est moi...........samm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samm
Nombre de messages : 468 Age : 47 Localisation : Montagnac Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: salut à tous!!!!!!! c'est moi...........samm Ven 8 Jan 2010 - 23:10 | |
| salut pour ceux qui ne me connaisent pas hein david je m'apelle samuel mais tout le monde m'apel "sam" passionné de petite voiture comme vous je pratique le tt 1/8 depuis quelques années et bientôt le tt 1/10 elec d'ailleur je crois qu'un Bmax GM m'attend à la boutique hein en esperant trouver le temps rapidement pour le monter et surtout rouler parmis vous!!! à trés bientôt sam | |
|
| |
peace Admin
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : Sete Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: salut à tous!!!!!!! c'est moi...........samm Sam 9 Jan 2010 - 6:26 | |
| Salut M'sio, Merci pour cette petite présentation (et j'espère que ça va !!!). Ton B-Max est au chaud et il t'attend sagement. A très vite, Peace. | |
|
| |
piche
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : sete Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
julien
Nombre de messages : 1073 Age : 47 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: salut à tous!!!!!!! c'est moi...........samm Sam 9 Jan 2010 - 10:23 | |
| PPffffffff! encore un Yok'. Salut Sam, bienvenu à toi J'avais essayé le 1/8 il y a quelques années mais c'était trop la galère à régler! L'électrique c'est le pied, tu branche et ça part. Tu verras ici, l'ambiance est bonne,la piste est nickelle et les pilotes super sympa. | |
|
| |
Dr speed
Nombre de messages : 1346 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous!!!!!!! c'est moi...........samm Sam 9 Jan 2010 - 11:29 | |
| - julien a écrit:
- et les pilotes super sympa.