XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets

 

 Travaux en vue de la course de Maurin

Aller en bas 
+15
kikou104.6
Popaya
lolo30
Antho
coyotte
Seb
nicolaspi
pascalou
gui309
julien
alinou
pogache
istou-yok
FIFI
Dr speed
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:38

Salut a tous les modélistes!
Bon après l'excellent dimanche à Xtrem, ca va etre au tour du Buggy Maurinois!
Nous avons un peu la pression etant donné le changement de bureau cette année.
Ce samedi, je vais faire un tour a la piste afin de prevoir les travaux necessaires avant la course.

Nico a recuperé des planches de bois afin qu'on fasse une table américaine digne de ce nom. Le tracé ne changera pas ou peu mais nous voudrions bien améliorer nos bosses.

Merci aux différents pilotes qui m'ont proposé leur aide, evidemment toute aide humaine et materielle nous sera utile!

Je pense qu'on organisera des sessions travaux les 2 WE précédant la course, en fonction des disponibilités de chacun.

Je vous tiens au courant!

Merci a vous...

cheers

PS: toute suggestion ou idee est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:27

Un passage à gué Le Peace fera une promo sur les varios Travaux en vue de la course de Maurin 793550

Travaux en vue de la course de Maurin OOP_6325

Le mur de la mort Travaux en vue de la course de Maurin 627547

Travaux en vue de la course de Maurin Mur

Une double double Travaux en vue de la course de Maurin 492962

Travaux en vue de la course de Maurin Doubledouble

Une petite triple ( elle sera a vaasa pour le world TT1/10 )

Travaux en vue de la course de Maurin EURO12007

De quoi utiliser les bigs bores Travaux en vue de la course de Maurin 797668

Travaux en vue de la course de Maurin Usa3

Sinon pour moi pas grand chose

un sac lipo fvrc ...

Travaux en vue de la course de Maurin GLACIERE


Une journée tranquille

Travaux en vue de la course de Maurin Homerbaignade Travaux en vue de la course de Maurin Zz47

Et du beau temps

Travaux en vue de la course de Maurin Espace-soleil-divers-00011


Enfin bref, je me fais pas de souci, le fait qu il y ai un nouveau
bureau ne change rien, ce sera au top.

Travaux en vue de la course de Maurin Best20smiley





Revenir en haut Aller en bas
istou-yok

istou-yok


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 29/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:47

mdr !!! fifi


Ben ecoute le doc jsui volontaire pour donner la main a nico pour faire une vrai table !!! a+++ ds le bus
Revenir en haut Aller en bas
pogache




Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 12/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:49

salut doc

idem j'ai une tonseuse si tu veux et dispo pour faire des bosses, table américaine, triples autre


je suis chaud

aplusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
alinou

alinou


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/12/2007

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:19

salut doc

pour les travaux sur la piste je suis disponible les 2 week-end suivants (12/13et 19/20 mars)
a bientot
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:30

Salut gentills amis pilotes!
Apres etre passé le WE dernier a la piste pour faire un etat des lieux, et bien je fus agreablement surpris par le bon etat de notre piste!
En effet, le revetement n'est pas trop defoncé, et largement roulable!
Les tuyaux sont bien place.

Nous allons commencer des petit travaux de rafraichissement ce samedi 12 mars avec au programme confection d'une table américaine en bois en lieu et place de la bosse du fond, améliorer (voire suppprimer?) le passage des rondins, refaire les autres petites bosses.

Toutes personnes avec du materiel (scie, perceuse, pelles, bois etc...) est la bienvenue!

A samedi!

Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 46
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 25/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:37

Je ne serais pas dispo samedi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:52

a partir de quelle heure samedi
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 57
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin    Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:08

Oui, le doc, dis nous à quelle heure tu veux commencer, je pense pouvoir venir, sauf si Travaux en vue de la course de Maurin 421136
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:14

Salut les amis et merci d'abord.
Je pense y etre a partir de 9h30 mais vous venez qd vous voulez!
Je ne serai cependant dispo que le matin mais chris et Nico seront de la partie.
Nico apporte les planches et qq outils, j'aurai moi aussi qq trucs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:45

pour la table américaine voulez vous des palettes

Revenir en haut Aller en bas
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:16

ca peut toujours servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:49

gui309 a écrit:
pour la table américaine voulez vous des palettes


Ah ouais ca serait top Gui!
Au fait, ne vous emballez pas trop, car la meteo est menaçante pour ce WE... Evil or Very Mad

On se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
pascalou

pascalou


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 57
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin    Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:47

C'est bien ce qu'il m'avait semblé! Travaux en vue de la course de Maurin 421136
En espérant passer à travers
Revenir en haut Aller en bas
gui309

gui309


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : cournonsec
Date d'inscription : 09/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:50

alors ok pour les palettes j amène ce qui peux rentrer dans la 106 et s il Travaux en vue de la course de Maurin 421136

je les déposerai sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:26

Ok Gui, si tu les laisses, essaie de les "camoufler" un peu, histoire que ca parte pas trop vite Sad
Bon la meteo a l'air pessimiste pour demain.
On refait le point demain matin via le forum...mais s'il pleut, on annule la session travaux. On reportera au samedi suivant ou la meteo a l'air d'etre plus clemente.

Merci a tous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:05

Salut les racers!
Bon, vu qu'il pleut pas, on va en profiter pour commencer les travaux a la piste...On finira surement pas vu l'apres midi menaçant qui s'annonce mais au moins on aura commencé!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Seb

Seb


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 48
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 11/05/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:21

Je pourrai malheureusement pas vous aider ce week-end. Bon courage et... que la météo soit avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : caux
Date d'inscription : 07/07/2010

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:16

Seb a écrit:
Je pourrai malheureusement pas vous aider ce week-end. Bon courage et... que la météo soit avec vous! Very Happy

en fait il dit que le beau temp soit avec vous comme sa plus vous en faite se week moin il en fera le week prochain... lol! lol! lol! lol!
et desoler de ne pas etre la je suis en suisse je viend vous donner la main demain je rentre se soir si il ne pleut pas et si vous travaillez

que le beau temp soit avec vous Travaux en vue de la course de Maurin 793550 Travaux en vue de la course de Maurin 793550 Travaux en vue de la course de Maurin 793550 Travaux en vue de la course de Maurin 793550 Travaux en vue de la course de Maurin 793550
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 46
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 25/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:19

Les autres bossent et toi, tu vas placer tes économies en suisse, bravo! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 57
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 27/06/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:23

Y sont riches à Pézenas!!!
Et tu verras qu'il ne pensera mème pas à un peu de chocolat pour nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr speed

Dr speed


Masculin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:52

Hello a tous!
Un grand merci a Pascalou et Alain pour leur aide!
Un grand merci aussi à Gui pour ses palettes sans lesquelles nous n'aurions pas pu faire la super table américaine qui vous attend pour le 27...ca va envoyer!

Bref on a bien bossé avant les gouttes: deterrage de mottes, confection de cette table qu'on finira le samedi prochain, et pas plus car finalement le circuit est en tres bon etat!

Par contre coup de gueule contre les vandals Evil or Very Mad qui se sont pris au 1er rondin, lachement jeté sur le bord de piste! Bon on a été sympa, on l'a replacé a votre grand bonheur...
Message aux membres du club: si vous croisez des pilotes etrangers, merci de leur signaler gentiment qu'il s'agit d'un circuit réservé à leurs membres et/ou donner leur mon mail pour les infos (drspeed@hotmail.fr)

Au programme pour samedi prochain (le 19 mars): terminer la table américaine, remplir de terre les espaces entre les rondins pour faciliter leur passage, continuer a désherber et coup de rotofil au dernier moment. Donc si vous avez scie sauteuse, visseuse, perseuce, huile de coude etc, vous serez les bienvenus...

Bon we (pluvieux) a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drspeed.fr
Antho

Antho


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Générac (30)
Date d'inscription : 27/08/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:34

Week-end pluvieux, Week-end heureux ? Pas vraiment !

J'ai entendu dire que certains jeunes avaient pour habitude de rouler en VTT sur votre Piste ... ça expliquerait le rondin !

Vivement le 27 ... Qu'on récompense vos efforts !
Revenir en haut Aller en bas
nicolaspi

nicolaspi


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : st croix de quintillargues
Date d'inscription : 09/01/2008

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:20

en tout cas si j'en choppe un en flag, il va passer un très mauvais quart d'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 46
Localisation : Clermont l'Hérault
Date d'inscription : 25/11/2009

Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:37

Calme Boite à gifles, calme...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en vue de la course de Maurin Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue de la course de Maurin   Travaux en vue de la course de Maurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en vue de la course de Maurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Les Clubs* :: Buggy Maurinois-
Sauter vers: