Salut a vous tous!
Je suis tout nouveau sur le forum, j'arrive ici après être tombé par hasard sur le magasin la semaine derniere. J'ai decouvert ducoup que je n'etais pas tout seul a faire du drift dans le coin!
Je m'appel Alex mais Purple fait aussi très bien l'affaire, j'ai 26ans et je roule sur un chassis tout nouveau et que j'aime beaucoup malgrè mon manque de référence: le HSP TC10.
Vous pouvez le trouver sous le nom de flying fish ou de ninco megane trophy 2. Perso j'ai la seconde en version brushless. J'ai fais une petite description ici sur RCDrift.fr
Je roule sur un petit circuit d'une dixaine de virage que je trace a la craie sur le beau bitume juste devant chez moi (Clapiers Nord Est de Montpellier). C'est modeste mais le tracé est sympa, évolutif et modulable. Et c'est pas loin
Depuis aujourd'hui j'ai rajouté des jantes et pneus yok que j'ai trouvé chez ces messieurs de Xtrem Race... Après test, je dois dire que ca change sacrement des pneus maison ^^ j'ai l'impression de découvrir a quel point ma titine est maniable et reactive! Un kiff!!!
Vivement une petite session Drift avec vous que je vois ce que ca donne!
Voila voila messieurs! Merci a vous et a bientot sur les pistes!