Sujet: Rendez vous drifteur Mar 12 Avr 2011 - 15:13
On es deux potes avec des TT01 On cherche des complices pour tourner sur la piste de Mireval ou alors en Underground ( j ai un grand parking en sous sol vide avec un merveilleux beton ciré bien lise) Ou sur tout autre spot on es ouvert a toute proposition... Alors qui est chaud ? Deja dimanche 17 avril des motivés ?
hot-bug Modérateur
Ca fait grand plaisir de tourner avec une autre voiture sur la piste! De belles courbes, de belles sessions et puis de bons moments qui changent bien du drift en solo! J'ai hate de voir ce que ca donne a trois! En tout cas, ca m'a grave remotivé! Vivement Lundi! En plus, je me suis bien fais plaisir avec ton tt01. d'ailleur, je me suis occupé de ce p***** de clou de m**** qui nous casse le delire des qu'on se le prend
Confirme moi le RDV et l'heure à laquelle vous passerez pour Lundi mais a priori, pas de soucis pour moi!
A bientot Lowcow!
lowcow
J ai une bonne est une mauvaise nouvelle lol La bonne c est que le Lundi on sera la ( Manu surement avant moi) et la mauvaise c est que j'aurai pas le tt01 je l'ai echangé contre un TT 1/10 Par contre d ici la j'aurai peu etre un nouveau chassis drift mais chut c est une surprise !
canaille
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : AIX LES BAINS Date d'inscription : 18/02/2008
salut, un peut trop tard mais veut mieu maintenant que jamais. J'ai trouvé des manchons pour les pneus RC18R. Je les installes ce soir ou demain matin, et demain matin c'est RDV vic pour roulage.
lowcow