| Course du 7: Photos & Vidéos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : Générac (30) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Course du 7: Photos & Vidéos ! Dim 7 Sep 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
hot-bug Modérateur
| |
| |
Dr speed
Nombre de messages : 1346 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Lun 8 Sep 2008 - 6:05 | |
| Sympa les photos anthony, dommage pour ta course, tu n'as pas ete epargne par les problemes! Mais bon tu gardes le sourire et j'espere te voir a maurin! Je vous concocte comme d'habitude un petit reportage course... Par contre, et permettez moi d'insister car cela ne se reproduira peut etre jamais, mais le podium 4x4 est erroné...hihi! Peut etre comme lewis hamilton au GP de Spa? Allez vous saurez tout dans le reportage! | |
|
| |
peace Admin
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : Sete Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Lun 8 Sep 2008 - 10:31 | |
| Et oui, le podium 4/4 n'est pas le bon; le vrai 3ème est notre serviteur adoré "MONSIEUR Dr Speed"... Vivement le reportage et merci Antho pour les photos!!! Mention spéciale pour le Yok de Masami alias Christophe dans les sauts: quelle stabilité !!! :apploo: | |
|
| |
hot-bug Modérateur
| |
| |
Antho
Nombre de messages : 678 Age : 33 Localisation : Générac (30) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Lun 8 Sep 2008 - 17:54 | |
| Salut Merci Je croyais que tu faisais 5eme Chris ? En effet quelques soucis mais ça devrait aller mieux (et je l'espère!) la prochaine fois. | |
|
| |
LEBOSS
Nombre de messages : 160 Age : 51 Localisation : SERIGNAN Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Lun 8 Sep 2008 - 19:03 | |
| encore une course qui c'est bien déroulé (merci david),pour les qualifs ce sont bien passé,bonne boure avec jonh a la premiére qualif,et ensuite encore christ qui commence a me faire de l'ombre du régal,mais par contre l'aprés midi étais catastrofique,1 qualif je déboite un cardan je fusille le diff ar,la 2 roulement ar hs,la 3 j'avais pas vue mais quand j'ais démonter ma voiture aujourd'hui encore un roulement ar mais l'autre coté est plus j'avais cramé le sipler,je trouvé la voiture bizarre a partir de la deuxiéme qualif je me batté avec quelle,pensent que c'etais le changement de mon diff ar,ma fois pas d'excuse c'est la course c'est comme ça,content pour chris, qui c'est vue enfin en photo sur un podium allez rendez-vous a MAURIN avec mais roulement ar tout neuf. | |
|
| |
Dr speed
Nombre de messages : 1346 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Lun 8 Sep 2008 - 19:18 | |
| Et ouais anthony, peace a en fait donné les resultats de la 3e finale 4x4 où effectivement j'ai fait 5... Mais au final, je finis 3e (ex eaquo de points avec bruno et filou, mais la meilleure manche me fait monter sur le podium... ) Sinon, bon WE pour moi, bonnes sensations avec la voiture, pas de casse, des EP4600 qu'il me faut encore maitriser...mais ca vient ca vient! En plus je finis devant chris battung hihi... (je sais que tu me lis!) Le reportage bientot promis. | |
|
| |
Antho
| |
| |
Dr speed
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Mar 9 Sep 2008 - 7:28 | |
| Bon ben voila c'est tout chaud, le reportage course est dispo dans la section "reportage" du forum... Bonne lecture! | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Mer 10 Sep 2008 - 1:29 | |
| - Dr speed a écrit:
- Et ouais anthony, peace a en fait donné les resultats de la 3e finale 4x4 où effectivement j'ai fait 5...
Mais au final, je finis 3e (ex eaquo de points avec bruno et filou, mais la meilleure manche me fait monter sur le podium... )
Peace on va croire que je t ai payé pour etre sur le podium... ca a failli marché... :apploo: De toute facon dans l ordi et pour les classements tout etait ok. Precison sur le reglement pour ceux que ca interresse. On est 3 pilotes a 6 points 4+2 2+4 3+3 La position 2 passe devant le 3+3 ensuite on regarde( l ordi le fait tout seul) le meilleur temps dans la manche ou les pilotes font 2. Meme s il y a un meilleur temps en faisant 4 ca ne compte pas. La 3eme manche de finale ne compte pas non plus. | |
|
| |
Dr speed
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! Mer 10 Sep 2008 - 12:27 | |
| Exact Fifi, merci d'avoir rappelé ce point du reglement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course du 7: Photos & Vidéos ! | |
| |
|
| |
| Course du 7: Photos & Vidéos ! | |
|